Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2023 sur les lignes TER du bassin de Saintes

#TERConcertations Lignes 16 et 17

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2023 - 31/12/2023
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une proposition
  • Agenda
  • Rediffusion
chevron-left Retour à la liste

Transport des vélos lors des travaux sur la ligne

Avatar: HL-G HL-G
19/03/2023 23:28  
Les TER permettent de combiner train+vélo très facilement, ce que je fais lorsque je prends le train vers Royan dès le printemps. Comme jusqu'à fin juin les TER sont remplacés en partie par des bus, je propose que ces bus soient prévus pour embarquer les vélos (que ce soit en soute, avec un moyen de les attacher), à bord dans un espace prévu pour, ou tout autre moyen. Ce moyen serait ré-utilisable pour la ligne de bus (les parcours bus+vélo étant fréquents et/ou à encourager), facilitant les mobilités durables.
#TERConcertations
  • Filtrer les résultats de la catégorie : Intermodalités Intermodalités
Référence : decidim-PROP-2023-03-3745
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 07dcebaa542f05c04cff2bfcf4bd710a5a49bb7d7818b7f7710b39d5e41df102

Source: {"body":{"fr":"Les TER permettent de combiner train+vélo très facilement, ce que je fais lorsque je prends le train vers Royan dès le printemps. Comme jusqu'à fin juin les TER sont remplacés en partie par des bus, je propose que ces bus soient prévus pour embarquer les vélos (que ce soit en soute, avec un moyen de les attacher), à bord dans un espace prévu pour, ou tout autre moyen. Ce moyen serait ré-utilisable pour la ligne de bus (les parcours bus+vélo étant fréquents et/ou à encourager), facilitant les mobilités durables.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"},"title":{"fr":"Transport des vélos lors des travaux sur la ligne"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/CL01-2023/f/393/proposals/3745/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/CL01-2023/f/393/proposals/3745/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif

0 commentaire

Classement par :
  • Les plus anciens
    • Les mieux notés
    • Les plus récents
    • Les plus anciens
    • Les plus débattus

Chargement des commentaires ...

La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?