Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2023 sur les lignes TER du bassin de Saintes

#TERConcertations Lignes 16 et 17

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2023 - 31/12/2023
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une proposition
  • Agenda
  • Rediffusion
chevron-left Retour à la liste

Irrégularités de service sur les lignes L16 et L17

Avatar: Emmanuel Guitard Emmanuel Guitard
27/03/2023 01:17  
Je constate des irrégularités de service sur les Lignes L16 et L17 non reportés, à l'exemple de ceux du 26 Mai et du 17 Novembre derniers, en annulant un train sans prévenir et en faisant circuler un train indiqué comme annulé.. occasionnant un retard de plus de 8h en Mai dernier et des frais de taxi inutiles en Novembre dernier. Une fois encore malgré des consignes d'utilisation des sites internet pour se renseigner, les informations données aux voyageurs étaient totalement erronées ! Que les voyageurs doivent-ils faire ?
#TERConcertations
  • Filtrer les résultats de la catégorie : Horaires Horaires
Référence : decidim-PROP-2023-03-3789
Numéro de version 2 (sur 2) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 5d4d4ca6699c1f499609e246cdacf3ab58d5a9794aa305a9094213a8c8c8c229

Source: {"body":{"fr":"Je constate des irrégularités de service sur les Lignes L16 et L17 non reportés, à l'exemple de ceux du 26 Mai et du 17 Novembre derniers, en annulant un train sans prévenir et en faisant circuler un train indiqué comme annulé.. occasionnant un retard de plus de 8h en Mai dernier et des frais de taxi inutiles en Novembre dernier. Une fois encore malgré des consignes d'utilisation des sites internet pour se renseigner, les informations données aux voyageurs étaient totalement erronées ! Que les voyageurs doivent-ils faire ?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"},"title":{"fr":"Irrégularités de service sur les lignes L16 et L17"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/CL01-2023/f/393/proposals/3789/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/CL01-2023/f/393/proposals/3789/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif

0 commentaire

Classement par :
  • Les plus anciens
    • Les mieux notés
    • Les plus récents
    • Les plus anciens
    • Les plus débattus

Chargement des commentaires ...

La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?