This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2022 sur la ligne TER Bordeaux-Agen

#TERConcertations Ligne 44

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2022 - 31/12/2022
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Meetings
  • Page

Changes at "Accès aux quais pour vélos, fauteuils roulants, poussettes, personnes à mobilité réduite"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Accès aux quais pour vélos, fauteuils roulants, poussettes, personnes à mobilité réduite"}
  • +{"fr"=>"Accès aux quais pour vélos, fauteuils roulants, poussettes, personnes à mobilité réduite"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Accès aux quais pour vélos, fauteuils roulants, poussettes, personnes à mobilité réduite"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Accès aux quais pour vélos, fauteuils roulants, poussettes, personnes à mobilité réduite"}

Body

  • +["En raison des escaliers et passerelles très raides, beaucoup de quais sont inaccessibles pour les personnes à mobilité réduite, en fauteuil, seules avec un vélo, une poussette ou des bagages lourds et encombrants. \nPour permettre l'accès des trains à tous (inclusion des personnes handicapées, parents solo, intermodalité avec vélo réellement possible en pratique, pas seulement en théorie), les gares doivent être équipées de passages sous-terrain avec rampes, monte-charge ou ascenseurs.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["En raison des escaliers et passerelles très raides, beaucoup de quais sont inaccessibles pour les personnes à mobilité réduite, en fauteuil, seules avec un vélo, une poussette ou des bagages lourds et encombrants. \nPour permettre l'accès des trains à tous (inclusion des personnes handicapées, parents solo, intermodalité avec vélo réellement possible en pratique, pas seulement en théorie), les gares doivent être équipées de passages sous-terrain avec rampes, monte-charge ou ascenseurs.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["En raison des escaliers et passerelles très raides, beaucoup de quais sont inaccessibles pour les personnes à mobilité réduite, en fauteuil, seules avec un vélo, une poussette ou des bagages lourds et encombrants. \nPour permettre l'accès des trains à tous (inclusion des personnes handicapées, parents solo, intermodalité avec vélo réellement possible en pratique, pas seulement en théorie), les gares doivent être équipées de passages sous-terrain avec rampes, monte-charge ou ascenseurs.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["En raison des escaliers et passerelles très raides, beaucoup de quais sont inaccessibles pour les personnes à mobilité réduite, en fauteuil, seules avec un vélo, une poussette ou des bagages lourds et encombrants. \nPour permettre l'accès des trains à tous (inclusion des personnes handicapées, parents solo, intermodalité avec vélo réellement possible en pratique, pas seulement en théorie), les gares doivent être équipées de passages sous-terrain avec rampes, monte-charge ou ascenseurs.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Zoé M Zoé M
Version created at 30/03/2022 21:32
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password