Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2023 sur les lignes TER de l’axe Bordeaux-La Rochelle

#TERConcertations Lignes 15

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2023 - 31/12/2023
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une proposition
  • Agenda
chevron-left Retour à la liste

Intermodalité pour toutes les questions relatives aux liens entre le TER et les autres modes de déplacement

Avatar: GERON Ingrid GERON Ingrid
20/04/2023 10:08  
Serait-il possible d'augmenter le nombre de rames ou d'utiliser des rames à plusieurs niveaux. Cela permettrait aux piétons de ne pas être dérangés par les utilisateurs de vélo qui ont besoin d'accéder aux rangements et de ne pas bloquer les portes et le passage. Cette ligne est victime de son succès, faut-il s'en plaindre? Non, alors la SNCF et la région doivent mettre les moyens nécessaires pour la développer!
#TERConcertations
  • Filtrer les résultats de la catégorie : Intermodalités Intermodalités
Référence : decidim-PROP-2023-04-3916
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: c70a3b57f047389c791ad7d5e728f2736fa6841707ec0bd0ea4d20f8fef5b165

Source: {"body":{"fr":"Serait-il possible d'augmenter le nombre de rames ou d'utiliser des rames à plusieurs niveaux. Cela permettrait aux piétons de ne pas être dérangés par les utilisateurs de vélo qui ont besoin d'accéder aux rangements et de ne pas bloquer les portes et le passage. Cette ligne est victime de son succès, faut-il s'en plaindre? Non, alors la SNCF et la région doivent mettre les moyens nécessaires pour la développer!\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"},"title":{"fr":"Intermodalité pour toutes les questions relatives aux liens entre le TER et les autres modes de déplacement "}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/CL03-2023/f/401/proposals/3916/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/CL03-2023/f/401/proposals/3916/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif

1 commentaire

Classement par :
  • Les plus anciens
    • Les mieux notés
    • Les plus récents
    • Les plus anciens
    • Les plus débattus
Avatar: FOUCHET FOUCHET
21/04/2023 09:24
  • Obtenir le lien Obtenir le lien

Entièrement de votre avis. De plus en plus de personnes utilisent le vélo en intermodalités (j'en fais parti). On nous rabâche de prioriser des modes de transport moins polluants, pourtant l'offre ne s'adapte pas. On est encore dans la contradiction!

Chargement des commentaires ...

La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?