Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Mauzac : pour assurer effectivement les trajets quotidiens \r\nles plus courants (vers Bergerac ou Bordeaux), il serait nécessaire d'ajouter en semaine l'arrêt du 865740 (Mauzac 7.04 - Bordeaux 8.44) et pour le retour l'arrêt du 865 732(Bordeaux 17h41-Mauzac 19.21) , tout en maintenant le service existant.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"},"title":{"fr":"Arrêts supplémentaires à Mauzac"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
6 commentaires
Plus d'arrêts sont nécéssaires à Mauzac, notamment pour les personnes n'ayant pas le permis de conduire et les jeunes ne l'ayant pas encore passé.
je souhaiterais plus d'arrêt matin et soir à Mauzac
Je n'ai pas le pêrmis et souhaiterais des arrêts supplémentatires à la gare dde Mauzac,avec possibilité d'acheter son billet deans le train lorsque le contrôleur/contrôleuse fait preuve de compréhension et non de répression avec abus d'autorité(expérience vécue)
Un arret le matin tot puis un en milieu de matinee pour Bordeaux ainsi que deux le soir en provenance de Bordeaux seraient necessaires pour proposer un service de mobilite interessant et reduire le transport routier.
Des arrêts plus tôt et plus tard le soir sont nécessaires, en semaine comme le week-end, si l'on souhaite aller travailler en utilisant le train plutôt que le voiture. Je travaille régulièrement à Sarlat et à Bergerac (secteur du tourisme, donc week-end et jour férié compris), et je souhaiterai ne pas utiliser ma voiture pour ces trajets-là.
D'un point de vue tourisme, Mauzac est une destination intéressante quand on veut pouvoir faire la véloroute/voie verte V91 car le village se situe en continuité de cette V91 mais sur des routes très agréable et plate pour le vélotourisme. Un aspect économique à ne pas négliger en période estivales.
Chargement des commentaires ...