Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2022 sur les lignes TER du bassin bordelais

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43.1U et 43.2U

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2022 - 31/12/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Consultez les propositions
  • Agenda
  • Regardez le replay

Changements sur "Ligne 42 : Projet de développement des infrastructures"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Ligne 42 : Projet de développement des infrastructures"}
  • +{"fr"=>"Ligne 42 : Projet de développement des infrastructures"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Ligne 42 : Projet de développement des infrastructures"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Ligne 42 : Projet de développement des infrastructures"}

Corps du texte

  • +["Quels sont les résultats de l’étude à 218k€ sur la régénération de la caténaire sur ligne du Médoc, quelles décisions sont prises ? Troisième voie jusqu’à bif de Médoquine ? Saut de mouton à la Médoquine ? Tiroir et remisage à Macau ? Passage en BAPR ou ERTMS dès Blanquefort ? Evitements dynamiques ? Service été toujours différent du service hiver. Au-delà des mots et des grands discours, quel avenir pour la ligne 42 dans le cadre du RER ?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Quels sont les résultats de l’étude à 218k€ sur la régénération de la caténaire sur ligne du Médoc, quelles décisions sont prises ? Troisième voie jusqu’à bif de Médoquine ? Saut de mouton à la Médoquine ? Tiroir et remisage à Macau ? Passage en BAPR ou ERTMS dès Blanquefort ? Evitements dynamiques ? Service été toujours différent du service hiver. Au-delà des mots et des grands discours, quel avenir pour la ligne 42 dans le cadre du RER ?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Quels sont les résultats de l’étude à 218k€ sur la régénération de la caténaire sur ligne du Médoc, quelles décisions sont prises ? Troisième voie jusqu’à bif de Médoquine ? Saut de mouton à la Médoquine ? Tiroir et remisage à Macau ? Passage en BAPR ou ERTMS dès Blanquefort ? Evitements dynamiques ? Service été toujours différent du service hiver. Au-delà des mots et des grands discours, quel avenir pour la ligne 42 dans le cadre du RER ?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Quels sont les résultats de l’étude à 218k€ sur la régénération de la caténaire sur ligne du Médoc, quelles décisions sont prises ? Troisième voie jusqu’à bif de Médoquine ? Saut de mouton à la Médoquine ? Tiroir et remisage à Macau ? Passage en BAPR ou ERTMS dès Blanquefort ? Evitements dynamiques ? Service été toujours différent du service hiver. Au-delà des mots et des grands discours, quel avenir pour la ligne 42 dans le cadre du RER ?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Ligne 42 Ligne 42
Version créée le 30/03/2022 22:14
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?