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Concertation 2023 sur les lignes TER de l'Etoile de Pau

#TERConcertations Lignes 52, 53 et 55

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2023 - 31/12/2023
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Changements sur "CROC (croc-aspe.com) : Coût de fonctionnement par train, par voyageur et par km des sections Pau – Oloron et Oloron - Bedous "

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  • +{"fr"=>"CROC (croc-aspe.com) : Coût de fonctionnement par train, par voyageur et par km des sections Pau – Oloron et Oloron - Bedous "}
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  • +["La Région Nouvelle-Aquitaine a dépensé 340 000 000€ en 2021 pour 19 892 912 trains.km et 993 200 000 voyageurs.km (délibération 2022.2120.CP), soit un coût moyen de 17,09€ par train et par km et de 0,34€ par voyageur et par km. Quelle est la ventilation du coût par train par km et du coût par voyageurs par km sur les sections Pau – Oloron et Oloron – Bedous ? Question à rapprocher du déficit d'exploitation de 1,29M€ par an relevé par les magistrats de la Cour des comptes en 2019 pour Oloron – Bedous, quels sont les déficits d’exploitation pour les années 2020, 2021 et 2022 sur la section Oloron – Bedous ?\nAssociation CROC (Contre la Réouverture Pau Oloron Canfranc Saragosse) : croc-aspe.com\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
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Avatar: Contre la Réouverture Oloron Canfranc Contre la Réouverture Oloron Canfranc
Version créée le 25/05/2023 07:39
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