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Concertation 2023 sur les lignes TER de l'Etoile de Pau

#TERConcertations Lignes 52, 53 et 55

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2023 - 31/12/2023
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Changements sur "Créer une rampe d'accès aux quais a partir du sous-terrain existant plutôt qu'une passerelle à 9M€ (3M€ / ascenseur !)"

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  • +{"fr"=>"Créer une rampe d'accès aux quais a partir du sous-terrain existant plutôt qu'une passerelle à 9M€ (3M€ / ascenseur !)"}
  • +{"fr"=>"Créer une rampe d'accès aux quais a partir du sous-terrain existant plutôt qu'une passerelle à 9M€ (3M€ / ascenseur !)"}
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  • +{"fr"=>"Créer une rampe d'accès aux quais a partir du sous-terrain existant plutôt qu'une passerelle à 9M€ (3M€ / ascenseur !)"}
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  • +["Au vu des travaux de construction de la passerelle qui coûtera 9M€ sur les 18M€ de la mise en conformité de l'accessibilité de la gare (république des Pyrénées du 27 mai 2023), il serait plus judicieux d'utiliser le sous-terrain existant et de transformer un des deux escaliers de chaque quai en rampe d'accès.\nSi cette solution est (légèrement) moins pratique pour les personnes en situation de handicap moteur, elle permet d'augmenter considérablement la capacité de flux de passagers par rapport à un ascenseur tout en étant bien moins coûteux. Imaginez 230 personnes sortant d'un TGV... une rampe permet d'évacuer des passagers avec bagages, vélos etc. beaucoup plus rapidement qu'un ascenseur.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Au vu des travaux de construction de la passerelle qui coûtera 9M€ sur les 18M€ de la mise en conformité de l'accessibilité de la gare (république des Pyrénées du 27 mai 2023), il serait plus judicieux d'utiliser le sous-terrain existant et de transformer un des deux escaliers de chaque quai en rampe d'accès.\nSi cette solution est (légèrement) moins pratique pour les personnes en situation de handicap moteur, elle permet d'augmenter considérablement la capacité de flux de passagers par rapport à un ascenseur tout en étant bien moins coûteux. Imaginez 230 personnes sortant d'un TGV... une rampe permet d'évacuer des passagers avec bagages, vélos etc. beaucoup plus rapidement qu'un ascenseur.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
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  • +["Au vu des travaux de construction de la passerelle qui coûtera 9M€ sur les 18M€ de la mise en conformité de l'accessibilité de la gare (république des Pyrénées du 27 mai 2023), il serait plus judicieux d'utiliser le sous-terrain existant et de transformer un des deux escaliers de chaque quai en rampe d'accès.\nSi cette solution est (légèrement) moins pratique pour les personnes en situation de handicap moteur, elle permet d'augmenter considérablement la capacité de flux de passagers par rapport à un ascenseur tout en étant bien moins coûteux. Imaginez 230 personnes sortant d'un TGV... une rampe permet d'évacuer des passagers avec bagages, vélos etc. beaucoup plus rapidement qu'un ascenseur.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
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  • +["Au vu des travaux de construction de la passerelle qui coûtera 9M€ sur les 18M€ de la mise en conformité de l'accessibilité de la gare (république des Pyrénées du 27 mai 2023), il serait plus judicieux d'utiliser le sous-terrain existant et de transformer un des deux escaliers de chaque quai en rampe d'accès.\nSi cette solution est (légèrement) moins pratique pour les personnes en situation de handicap moteur, elle permet d'augmenter considérablement la capacité de flux de passagers par rapport à un ascenseur tout en étant bien moins coûteux. Imaginez 230 personnes sortant d'un TGV... une rampe permet d'évacuer des passagers avec bagages, vélos etc. beaucoup plus rapidement qu'un ascenseur.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
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Avatar: minette minette
Version créée le 28/05/2023 23:09
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