This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2021 sur les lignes TER du bassin de Poitiers

#TERConcertations Lignes 11,12

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 31/12/2021 - 01/04/2022
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Page
  • Meetings
chevron-left Back to list

Vélo à bord des trains

Avatar: Mabilleau Mabilleau
13/09/2021 11:24  
Nous sommes de plus en plus nombreux à emprunter les trains avec un vélo mais il n'y a jamais assez de place de vélo à bord des trains. Nous sommes obligés de les stationner dans les couloirs.
Le même problème est constaté avec les trottinettes.
Ce phénomène risque de s'amplifier de plus en plus de par la conscience écologique et de par l'augmentation du prix de l'essence.
Donc il faudrait adapter les TER à la mobilité urbaine de demain.
  • Filter results for category: Confort Confort
Reference: decidim-PROP-2021-09-2256
Version number 1 (of 1) see other versions
Check fingerprint

Fingerprint

The piece of text below is a shortened, hashed representation of this content. It's useful to ensure the content hasn't been tampered with, as a single modification would result in a totally different value.

Value: 091b28866afef9170a7e9dd0e3a6633d01509b20e6ce95e1a1ce3ce74676540c

Source: {"body":{"fr":"Nous sommes de plus en plus nombreux à emprunter les trains avec un vélo mais il n'y a jamais assez de place de vélo à bord des trains. Nous sommes obligés de les stationner dans les couloirs.\r\nLe même problème est constaté avec les trottinettes.\r\nCe phénomène risque de s'amplifier de plus en plus de par la conscience écologique et de par l'augmentation du prix de l'essence.\r\nDonc il faudrait adapter les TER à la mobilité urbaine de demain."},"title":{"fr":"Vélo à bord des trains"}}

This fingerprint is calculated using a SHA256 hashing algorithm. In order to replicate it yourself, you can use an MD5 calculator online and copy-paste the source data.

Share:

link-intact Share link

Share link:

Please paste this code in your page:

<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/CL11-12-2021/f/266/proposals/2256/embed.js?locale=en"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/CL11-12-2021/f/266/proposals/2256/embed.html?locale=en" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Report inappropriate content

Is this content inappropriate?

Reason

Comment details

Order by:
  • Older
    • Best rated
    • Recent
    • Older
    • Most discussed
You are seeing a single comment

View all comments

Avatar: Geoffrey Pignault Geoffrey Pignault
17/09/2021 14:58
  • Get link Get link
In favor  

Je viens de trouver un travail sur Châtellerault et j'habite à Poitiers. Je compte bien venir avec mon vélo ! Et utilisant aujourd'hui le train quotidiennement entre Poitiers et Futuroscope, je constate également qu'il est plus que nécessaire de prévoir ce besoin multimodal de plus en plus important.

Loading comments ...

La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Twitter Twitter
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password