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Concertation 2022 sur les lignes TER du Béarn

#TERConcertations Ligne 52, 53, 55

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2022 - 31/12/2022
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Changements sur "CROC (croc-aspe.com) : Justification des 10M€ pour 2023-2027 puis 5M€ pour 2028-2032 pour la régénération de Pau- Bedous"

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  • +{"fr"=>"CROC (croc-aspe.com) : Justification des 10M€ pour 2023-2027 puis 5M€ pour 2028-2032 pour la régénération de Pau- Bedous"}
  • +{"fr"=>"CROC (croc-aspe.com) : Justification des 10M€ pour 2023-2027 puis 5M€ pour 2028-2032 pour la régénération de Pau- Bedous"}
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  • +["Quelles sont les raisons qui obligent à investir pour la régénération de la ligne 55 Pau - Bedous les sommes de 10M€ sur la période 2023-2027 puis 5M€ sur la période 2028-2032 sur une ligne rénovée en 2010 puis 2016 et qui a déjà coûté 120M€ (voir Protocole d’accord entre l’Etat et la Région Nouvelle-Aquitaine sur l’avenir des lignes ferroviaires de desserte fine du territoire).\nAssociation CROC (Contre la Réouverture Pau Oloron Canfranc Saragosse) : croc-aspe.com\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Quelles sont les raisons qui obligent à investir pour la régénération de la ligne 55 Pau - Bedous les sommes de 10M€ sur la période 2023-2027 puis 5M€ sur la période 2028-2032 sur une ligne rénovée en 2010 puis 2016 et qui a déjà coûté 120M€ (voir Protocole d’accord entre l’Etat et la Région Nouvelle-Aquitaine sur l’avenir des lignes ferroviaires de desserte fine du territoire).\nAssociation CROC (Contre la Réouverture Pau Oloron Canfranc Saragosse) : croc-aspe.com\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
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  • +["Quelles sont les raisons qui obligent à investir pour la régénération de la ligne 55 Pau - Bedous les sommes de 10M€ sur la période 2023-2027 puis 5M€ sur la période 2028-2032 sur une ligne rénovée en 2010 puis 2016 et qui a déjà coûté 120M€ (voir Protocole d’accord entre l’Etat et la Région Nouvelle-Aquitaine sur l’avenir des lignes ferroviaires de desserte fine du territoire).\nAssociation CROC (Contre la Réouverture Pau Oloron Canfranc Saragosse) : croc-aspe.com\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
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  • +["Quelles sont les raisons qui obligent à investir pour la régénération de la ligne 55 Pau - Bedous les sommes de 10M€ sur la période 2023-2027 puis 5M€ sur la période 2028-2032 sur une ligne rénovée en 2010 puis 2016 et qui a déjà coûté 120M€ (voir Protocole d’accord entre l’Etat et la Région Nouvelle-Aquitaine sur l’avenir des lignes ferroviaires de desserte fine du territoire).\nAssociation CROC (Contre la Réouverture Pau Oloron Canfranc Saragosse) : croc-aspe.com\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
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Avatar: Contre la Réouverture Oloron Canfranc Contre la Réouverture Oloron Canfranc
Version créée le 05/05/2022 11:59
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