Concertation 2023 sur les lignes de l'étoile de Bayonne
#TERConcertations Lignes 51, 53 et 54
Changements sur "Manque places vélos et assises"
Sélectionner le mode de vue :
Corps du texte
-["Aussi abonné annuel de la ligne L51, je suis aussi confronté régulièrement à un manque de place assises et d’emplacement pour les vélos.-Des abonnés sont même laissés à quai... On laisse sciemment des trains bondés avec ou sans évènement, donc un problème avéré.-SNCF et RNA doivent fortement accélérer le mouvement sur l intermodalité tant la pratique explose. Ce n est pas un usage isolé, les départ et destination sont rarement à côté d une gare!-Supprimez les 1ères classes obsoletes (comme d autres regions) pour libérer des espaces dédiés (comme anciens TER)-On réduit les sièges pour le vélo, mais compensés par des rames, et ainsi on décuple les usagers!-gid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]- +["Aussi abonné annuel de la ligne L51, je suis aussi confronté régulièrement à un manque de places assises et d’emplacement pour les vélos.
- +Des abonnés sont même laissés à quai... On laisse sciemment des trains bondés avec ou sans évènement, donc un problème avéré.
- +SNCF et RNA doivent fortement accélérer le mouvement sur l intermodalité tant la pratique explose. Ce n est pas un usage isolé, les départ et destination sont rarement à côté d une gare!
- +Supprimez les 1ères classes obsoletes (comme d autres regions) pour libérer des espaces dédiés (comme anciens TER)
- +On réduit les sièges en faveur du vélo, mais compensés par des rames, et ainsi on décuple les usagers! Merci
- +gid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Auteur de la version
Version créée le
31/05/2023 21:30