This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2023 sur les lignes du RER M

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43 et 44

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2023 - 31/12/2023
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Meetings
  • Page
chevron-left Back to list

Intermodalité et Garantie Fiabilité

Avatar: Olivier Olivier
14/06/2023 14:03  
Il me semble anormal que la garantie fiabilité ne puisse s'appliquer qu'à une seule ligne dès lors que l'on effectue un trajet avec correspondance en empruntant 2 lignes de TER.
Par exemple, quand j'effectue (et paye) quotidiennement un trajet empruntant les lignes 43 et 41... je ne devrais pas avoir à choisir d'activer la garantie fiabilité sur la portion de la ligne 43 ou sur celle de la ligne 41.
#TERConcertations
  • Filter results for category: Intermodalités Intermodalités
Reference: decidim-PROP-2023-06-4347
Version number 1 (of 1) see other versions
Check fingerprint

Fingerprint

The piece of text below is a shortened, hashed representation of this content. It's useful to ensure the content hasn't been tampered with, as a single modification would result in a totally different value.

Value: 57a59f6e905a97b507f972b28002150f7a1ec9e2aaf0ad74c6665652b0787d58

Source: {"body":{"fr":"Il me semble anormal que la garantie fiabilité ne puisse s'appliquer qu'à une seule ligne dès lors que l'on effectue un trajet avec correspondance en empruntant 2 lignes de TER.\r\n\r\nPar exemple, quand j'effectue (et paye) quotidiennement un trajet empruntant les lignes 43 et 41... je ne devrais pas avoir à choisir d'activer la garantie fiabilité sur la portion de la ligne 43 ou sur celle de la ligne 41.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"},"title":{"fr":"Intermodalité et Garantie Fiabilité"}}

This fingerprint is calculated using a SHA256 hashing algorithm. In order to replicate it yourself, you can use an MD5 calculator online and copy-paste the source data.

Share:

link-intact Share link

Share link:

Please paste this code in your page:

<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/CL15-2023/f/435/proposals/4347/embed.js?locale=en"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/CL15-2023/f/435/proposals/4347/embed.html?locale=en" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Report inappropriate content

Is this content inappropriate?

Reason

2 comments

Order by:
  • Older
    • Best rated
    • Recent
    • Older
    • Most discussed
Avatar: Monsieur Monsieur Monsieur Monsieur
18/06/2023 22:09
  • Get link Get link

D'autant que la première année de sa mise en service, on choisissait un train aller et un train retour, par LIGNE. Ce n'est qu'à partir de l'année suivante qu'on est passés à un train par sens par ABONNÉ.
C'est ridicule, si on paye un abonnement avec deux lignes, notre trajet comprend donc deux trains, donc un retard sur n'importe lequel des deux est problématique.

Avatar: Déséchalliers Déséchalliers
19/06/2023 18:00
  • Get link Get link

Je suis totalement d'accord surtout que souvent le retard de l'un nous fait louper notre correspondance et on se retrouve à attendre plus de 30 minutes l'autre train

Loading comments ...

La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password