Concertation 2019 sur les lignes TER du bassin de Poitiers
#TERconcertations Lignes 11-12
Cadencement Angoulême/Poitiers
Depuis l'ouverture de la LGV SEA, la partie de ligne classique entre Angoulême et Poitiers est largement sous exploitée. Pourquoi la région n'a pas profité de l'occasion pour développer l'offre de transport sur cet axe en mettant par exemple en place un cadencement à l'heure ou aux deux heures ? tous les jours en gare d'Angoulême, plusieurs rames restent garées au dépôt entre 9h et 16h alors qu'elles sont disponibles pour rouler.
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
2 commentaires
Oui, je souscris à cette suggestion. En gare de Poitiers, on remarque aussi la présence en heures creuses de rames TER stationnées, sans réalisation apparente d' opérations concomitantes de maintenance ou nettoyage. Concrètement, dans un premier temps, ne pourrait-on pas ajouter du lundi au samedi 2 TER dans chaque sens entre Poitiers et Angoulême pour ne pas avoir dans la journée d' intervalles entre TER supérieur à 2 heures?
LIGNE 12 iteuil /angoulême :
je me déplace en moyenne une fois par semaine d'iteuil à angoulême ( pour l'instant en voiture) suite à la fusion des régions , ( angoulême ville centrale pour organiser des réunions )
aucun arrêt à iteuil le matin pour faire l'aller retour iteuil angoulême dans la journée ( alors qu'ils sont nombreux l'après midi)
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...