Concertation 2019 sur la ligne TER de Bordeaux-Saint-Mariens
#TERconcertations Ligne 43.1U
Tous les voyageurs descendent à Saint-André de Cubzac
Depuis plusieurs mois que j’utilise la ligne Cenon-Saint-André de Cubzac quotidiennement, je remarque avec toujours autant d’agacement que tous les voyageurs (ou presque), montent et descendent à Saint-André de Cubzac (les 3/4). Ne serait-il donc pas possible de doubler systématiquement les rames en heure de pointe (le strict minimum), et enfin pourquoi ne pas proposer sur de nouveaux trajets un terminus à Saint-André de Cubzac ?
Liste des soutiens
et 2 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
2 commentaires
Il manque par exemple un train entre 18h01 et 18h40 au départ de Bordeaux. Le train n°864828 à destination de la Rochelle part à 18h40 avec 1 seul rame.
Celui-ci se trouve alors surchargé (surtout le vendredi) alors que la moitié des passagers descendent à Saint André-de-Cubzac.
Depuis le mois de septembre 2019 je prends le train entre St André de cubzac et Cenon gare.
Je crois avoir voyagé 3fois assise.
Train surchargé, le conducteur a un vendredi à 17h30 demandé aux voyageurs descendant à St André de descendre et de prendre le suivante !!!
Qui était tout aussi plein!
J ai donc pris le suivant.
Il est donc évident que les trains sont mal dimensionnés.
Soit il manque des rames soit il faut des trains en plus et je ne parle pas du parking.
Et inutile de parler des trains supprimés dont nous ne sommes que mal informés ou pas du tout et je ne parle pas du fait que sur l appli les informations ne nous arrivent que à posteriori
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...