Concertation 2020 sur les lignes TER du Béarn
#TERConcertations Lignes 52, 53, 55
Information des usagers et actualisation du site SNCF
Evaluating
Il est insupportable d'acheter un billet à 11h sur le site SNCF, de faire 12km pour prendre ce train de 12h17, de voir à 12h05 dans le hall de la gare le train annoncé "à l'heure" sur le panneau d'affichage. Arrivée sur le quai prévu, ce même train est annoncé "supprimé". Ce départ étant impératif, l'accompagnant est revenu me chercher (24km de plus) et j'ai dû prendre une voiture pour effectuer le trajet, de plus ce billet TER pris par internet n’est pas remboursable. Trajet trop cher payé !
This proposal is being evaluated
La demande que vous avez formulée est actuellement étudiée par nos services. La mobilité Régionale est un secteur comprenant différent acteurs. Les solliciter tous afin de vous délivrer une réponse précise demande du temps, cependant la Région et SNCF s’engagent à vous délivrer une réponse dans les plus brefs délais que vous pouvez retrouver dans les comptes rendus.
Report inappropriate content
Is this content inappropriate?
1 comment
la modernisation, au lieu d'améliorer le service aux usagers , le dégrade ; du temps révolu des guichets ouverts le service était meilleur ....cette modernisation mal pensée crée du chômage ...et une dégradation du service public
Loading comments ...