Concertation 2020 sur les lignes TER de la vallée de la Dordogne
#TERConcertations Lignes 33 et 34
Interconnexion ligne 33 avec ligne Paris Toulouse
En cours d'évaluation
Sarlat étant un terminus, ne serait-il pas plus judicieux de continuer la ligne 33 jusqu’à Souillac, afin d’offrir une réelle mobilité écologique à tous les habitants de la Dordogne et de la région en général.
Et permettre aux habitants de l’est de la Dordogne de se rendre dans le Nord et le sud de la France par le rail sans repasser par Bordeaux. Cela représente moins de 25 km de rail à poser.
Cette portion sans chemin de fer représente une réelle rupture sur le maillage ferroviaire.
Et permettre aux habitants de l’est de la Dordogne de se rendre dans le Nord et le sud de la France par le rail sans repasser par Bordeaux. Cela représente moins de 25 km de rail à poser.
Cette portion sans chemin de fer représente une réelle rupture sur le maillage ferroviaire.
Cette proposition est en cours d'évaluation
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