Concertation 2021 sur la ligne TER Bordeaux-Le Verdon-Pointe de Grave
#TERConcertations Ligne 42
Etude sur l’électrification, verdissement de la flotte et production toujours autant catastrophique sur Macau - Pessac
Résultats étude 218k€ sur ré-électrification ? Consulter étude ? S’engage t’on dans folie train H2 (17.3M€ Régiolis H2 soit 79k€ place assise!) ou de BGC batteries? Temps de se décider et agir car utilisation BGC en thermique de Caud au Verdon fréquent. Dépit engagements M. Lefevre au CL2020, prod Mac-Pes tjs cata, ligne sert exutoire aux autres lignes de NA. Même vu mvt social Poitiers répercuter sur Mac–Pes avec réorg personnel pr éviter désordres Poitiers! Actions pour améliorer prod Mac-Pes?
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1 comment
Réécriture du message clairement car il est toujours aussi pénible d'être limité sciemment à 500 caractères !!!
Quelles sont les résultats de l’étude à 218k€ sur la ré-électrification de la ligne du Médoc ? Peut on consulter cette étude ? S’engage t’on dans la folie du train à hydrogène (17.3M€ le Régiolis hydrogène soit 79k€ la place assise !!!) ou de BGC à batteries ? Il serait temps de se décider et d’agir car l’utilisation des BGC en mode thermique de Caudéran-Mérignac au Verdon est de plus en plus fréquente. D’autre part, en dépit des engagements de M. Lefevre au Comité de Ligne 2020, la production sur Macau Pessac est toujours autant catastrophique, cette ligne servant d’exutoire à toutes les autres lignes de Nouvelle-Aquitaine. On a même vu un mouvement social à Poitiers se répercuter sur Macau – Pessac avec réorganisation du personnel pour éviter les désordres à Poitiers ! Y a-t-il un plan d’actions pour améliorer une fois pour toute la production sur Macau - Pessac ?
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