Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation sur la feuille de route Cuir, luxe, textile et métiers d’art

#excellenceNA Construisons ensemble la feuille de route régionale Cuir, luxe, textile et métiers d’art.

Étape 9 sur 9
Proposition de la feuille de route actualisée aux élus du conseil régional de Nouvelle-Aquitaine 18/12/2023 - ?
Voir les étapes
  • Présentation
  • Propositions

Changements sur "Renverser la table ! Ter"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Corps du texte

  • -["Chacun cherche des solutions à une problématique insoluble. Comment retrouver un élan commercial au produit cuir : Le luxe accapare deja cette niche, inutile de s'y attaquer les places sont prises. J'observe en plus qu'il ne communique que sur les parfums a la tv....jamais sur le cuir...La seule et unique proposition sérieuse et valable est de mettre le paquet sur une communication agressive nationaletélévisuelle de grande ampleur (un peu comme les produits laitiers ou la viande flexitarien)..."]
  • +["Chacun cherche des solutions à une problématique insoluble. Comment retrouver un élan commercial au produit cuir : Le luxe accapare deja cette niche, inutile de s'y attaquer les places sont prises. J'observe en plus qu'il ne communique que sur les parfums a la tv....jamais sur le cuir...La seule et unique proposition sérieuse et valable est de mettre le paquet sur une communication agressive nationaletélévisuelle de grande ampleur (un peu comme les produits laitiers, la viande flexitarien c)..."]
  • -["Chacun cherche des solutions à une problématique insoluble. Comment retrouver un élan commercial au produit cuir : Le luxe accapare deja cette niche, inutile de s'y attaquer les places sont prises. J'observe en plus qu'il ne communique que sur les parfums a la tv....jamais sur le cuir...La seule et unique proposition sérieuse et valable est de mettre le paquet sur une communication agressive nationaletélévisuelle de grande ampleur (un peu comme les produits laitiers ou la viande flexitarien)..."]
  • +["Chacun cherche des solutions à une problématique insoluble. Comment retrouver un élan commercial au produit cuir : Le luxe accapare deja cette niche, inutile de s'y attaquer les places sont prises. J'observe en plus qu'il ne communique que sur les parfums a la tv....jamais sur le cuir...La seule et unique proposition sérieuse et valable est de mettre le paquet sur une communication agressive nationaletélévisuelle de grande ampleur (un peu comme les produits laitiers, la viande flexitarien c)..."]
Suppressions
  • -["Chacun cherche des solutions à une problématique insoluble. Comment retrouver un élan commercial au produit cuir : Le luxe accapare deja cette niche, inutile de s'y attaquer les places sont prises. J'observe en plus qu'il ne communique que sur les parfums a la tv....jamais sur le cuir...La seule et unique proposition sérieuse et valable est de mettre le paquet sur une communication agressive nationaletélévisuelle de grande ampleur (un peu comme les produits laitiers ou la viande flexitarien)..."]
Ajouts
  • +["Chacun cherche des solutions à une problématique insoluble. Comment retrouver un élan commercial au produit cuir : Le luxe accapare deja cette niche, inutile de s'y attaquer les places sont prises. J'observe en plus qu'il ne communique que sur les parfums a la tv....jamais sur le cuir...La seule et unique proposition sérieuse et valable est de mettre le paquet sur une communication agressive nationaletélévisuelle de grande ampleur (un peu comme les produits laitiers, la viande flexitarien c)..."]
Suppressions
  • -["Chacun cherche des solutions à une problématique insoluble. Comment retrouver un élan commercial au produit cuir : Le luxe accapare deja cette niche, inutile de s'y attaquer les places sont prises. J'observe en plus qu'il ne communique que sur les parfums a la tv....jamais sur le cuir...La seule et unique proposition sérieuse et valable est de mettre le paquet sur une communication agressive nationaletélévisuelle de grande ampleur (un peu comme les produits laitiers ou la viande flexitarien)..."]
Ajouts
  • +["Chacun cherche des solutions à une problématique insoluble. Comment retrouver un élan commercial au produit cuir : Le luxe accapare deja cette niche, inutile de s'y attaquer les places sont prises. J'observe en plus qu'il ne communique que sur les parfums a la tv....jamais sur le cuir...La seule et unique proposition sérieuse et valable est de mettre le paquet sur une communication agressive nationaletélévisuelle de grande ampleur (un peu comme les produits laitiers, la viande flexitarien c)..."]
Numéro de version 2 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Robert Ameteau Robert Ameteau
Version créée le 06/09/2023 22:00
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?