Pau-Canfranc-Saragosse : un projet de territoire
Les leviers d’optimisation du trafic de la ligne ferroviaire Pau-Canfranc-Saragosse
Aménagement d'un hébergement touristique 4 saisons.
Création d'un hébergement d'étape de 15 couchages plus services associés, espace d’animations, valorisation de produits locaux, espaces d’échanges, petit espace pour spectacles ouvert à la
population locale également.
Accès aux nombreuses activités liées à l’itinérance : GR 653, PLR, sports et loisirs de pleine nature, sports d’hiver et activités nordiques, découverte du patrimoine et des savoir-faire locaux.
Cette proposition est en cours d'évaluation
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution.
Le projet de réhabilitation de l’ancien gîte d’étape Le Mandragot a été identifié comme structurant dans la réponse à la carence d’hébergement en vallée d’Aspe.
Le voyage en train de Pau à Saragosse permettra de dynamiser le fort potentiel touristique 4 saisons du territoire. Une augmentation de la fréquentation est donc à prévoir, avec un besoin renouvelé d’hébergement.
Ce projet, suivi par la Région Nouvelle-Aquitaine, est en cours d’instruction par la direction du Tourisme. Le plan de financement global a été récemment validé par l’ensemble des financeurs, permettant, ainsi, la concrétisation de ce projet.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
1 commentaire
Bedous en contre-bas d'Eaux-Bonnes, joli petit village, salutations d'un Peintre de Lodève https://www.hameaux-durables.org/peintre-interieur-ravalement-facade-lodeve-bedarieu-lamalou-les-bains-pezenas-devis-prix/ en direction de ce territoire de randonnées remarquables
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...