Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Il est nécessaire de limiter l'étalement urbain qui engendre un impact écologique très important. \r\nStop à ici des zones de bureaux, là des zones résidentielles, et là des zones commerciales qui engendrent des mobilités contraintes. Favoriser la mixité des usages dans l'urbanisme.\r\nReconquerir les friches et bâtiments vacants\r\nDévelopper les aménagements cyclables au dépend de l'automobile"},"title":{"fr":"Limiter l'étalement urbain"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
2 commentaires
Au contraire, il faut étaler l’urbanisation ! La concentration d’habitations, d’usine n’apportent qu’une seule chose, la pollution !
La pollution visuelle, la pollution chimique, le réchauffement climatique, ça favorise la concentration de CO2( voir le dômes de pollution au dessus des grandes villes.
Le fait d’étendre les habitations en campagne évitent de concentrer la pollution. La nature environnante absorbe bien mieux la pollution.
Je suis d'accord avec le fait de limiter l'artificialisation des sols en rénovant plutôt qu'en construisant du neuf.
D'accord aussi avec la nécessité de développer les pistes cyclables et les lignes de bus. Permettre de prendre son vélo dans le bus quand les trajets de ceux-ci ne sont pas fréquents.
Chargement des commentaires ...