Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Ligne Sarlat-Perigueux : + de trains

Avatar: Lemaitre Lemaitre

Il faudrait plus de trains entre Sarlat et Perigueux avec arrêts multiples (les Versannes pour ma part) notamment aux « heures de pointe » afin de permettre aux personnes qui travaillent à Perigueux ou Sarlat de se rendre au travail et d’en revenir à une heure décente. Cela serait utile aussi à tous les scolaires au collège, lycée. Également pour les touristes. Cette ligne est très pratique, dommage de ne pas plus l’utiliser. Merci.

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager