Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes TER des Landes

#TERConcertations Lignes 45 - 51 - 52

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une contribution
  • Rediffusion
chevron-left Retour à la liste

Fiabilité des rames

Avatar: Ligne 42 Ligne 42
07/04/2024 06:39  
M. Chanu, qu’est-ce qui vous permet de dire que les BGC qui vont être rétrofités avec suppression des moteurs diesel remplacés par des batteries, une technologie non mature, vont être mieux qu’avant ? Au contraire, il y a un vrai risque que la disponibilité de ces BGC hybrides diminue avec l’utilisation en batterie ! Mme Biscay, pourquoi la fiabilité des Régiolis est-elle si mauvaise ? Vous nous aviez dit il y a quelques années que ces rames avaient été fiabilisées (attelage Scharfenberg et fermeture des portes, problèmes normalement réglés). De plus, pourquoi les cadres de SNCF Voyageurs ne pallient ils pas aux remplacements des ADC en grève ou malades ?
  • Filtrer les résultats de la catégorie : Horaires Horaires
Référence : decidim-PROP-2024-04-4833
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 8974c4e944f0be09861b1a825bea5b10cdc308c49046990ee6d30a8ac430fb2a

Source: {"body":{"fr":"M. Chanu, qu’est-ce qui vous permet de dire que les BGC qui vont être rétrofités avec suppression des moteurs diesel remplacés par des batteries, une technologie non mature, vont être mieux qu’avant ? Au contraire, il y a un vrai risque que la disponibilité de ces BGC hybrides diminue avec l’utilisation en batterie ! Mme Biscay, pourquoi la fiabilité des Régiolis est-elle si mauvaise ? Vous nous aviez dit il y a quelques années que ces rames avaient été fiabilisées (attelage Scharfenberg et fermeture des portes, problèmes normalement réglés). De plus, pourquoi les cadres de SNCF Voyageurs ne pallient ils pas aux remplacements des ADC en grève ou malades ?"},"title":{"fr":"Fiabilité des rames"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-Landes/f/454/proposals/4833/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-Landes/f/454/proposals/4833/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif

0 commentaire

Classement par :
  • Les plus anciens
    • Les mieux notés
    • Les plus récents
    • Les plus anciens
    • Les plus débattus

Chargement des commentaires ...

La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?