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Concertation 2024 sur les lignes TER du Lot et Garonne

#TERConcertations Ligne 44

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
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Changements sur "Collectif DéTER’ - Politique Garantie Fiabilité et procédure Réclamation/demande de Dédommagement opaques et inefficientes"

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  • +["Suite aux retards et suppressions de trains avec préjudices engendrés, les usagers demandent la mise en place d’1 politique de dédommagement automatisée en tps réel (sans démarche de la part de l’usager) et sans distinction d’abonnement (annuels, mensuels, hebdo). La garantie fiabilité est réservée aux abonnés annuels et n'est pas du tout efficiente (la plupart des causes en sont exclues). Les usagers demandent aussi 1 accessibilité facilitée pour réceptionner les bulletins de retard émis sur le site internet ter.sncf.com et souhaiteraient les recevoir par défaut par mail ou via l’onglet « vos itinéraires », pour les présenter instantanément aux employeurs, chefs d’établissement…"]
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  • +["Suite aux retards et suppressions de trains avec préjudices engendrés, les usagers demandent la mise en place d’1 politique de dédommagement automatisée en tps réel (sans démarche de la part de l’usager) et sans distinction d’abonnement (annuels, mensuels, hebdo). La garantie fiabilité est réservée aux abonnés annuels et n'est pas du tout efficiente (la plupart des causes en sont exclues). Les usagers demandent aussi 1 accessibilité facilitée pour réceptionner les bulletins de retard émis sur le site internet ter.sncf.com et souhaiteraient les recevoir par défaut par mail ou via l’onglet « vos itinéraires », pour les présenter instantanément aux employeurs, chefs d’établissement…"]
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  • +["Suite aux retards et suppressions de trains avec préjudices engendrés, les usagers demandent la mise en place d’1 politique de dédommagement automatisée en tps réel (sans démarche de la part de l’usager) et sans distinction d’abonnement (annuels, mensuels, hebdo). La garantie fiabilité est réservée aux abonnés annuels et n'est pas du tout efficiente (la plupart des causes en sont exclues). Les usagers demandent aussi 1 accessibilité facilitée pour réceptionner les bulletins de retard émis sur le site internet ter.sncf.com et souhaiteraient les recevoir par défaut par mail ou via l’onglet « vos itinéraires », pour les présenter instantanément aux employeurs, chefs d’établissement…"]
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Avatar: Collectif DéTER' L44 Collectif DéTER' L44
Version créée le 27/03/2024 14:13
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