Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes TER de l'étoile de Pau

#TERConcertations Lignes 52, 53, 55

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une contribution
  • Rediffusion

Changements sur "Bus de substitution entre dax et pau en raison des travaux sur la ligne dax pau"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Bus de substitution entre dax et pau en raison des travaux sur la ligne dax pau"}
  • +{"fr"=>"Bus de substitution entre dax et pau en raison des travaux sur la ligne dax pau"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Bus de substitution entre dax et pau en raison des travaux sur la ligne dax pau"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Bus de substitution entre dax et pau en raison des travaux sur la ligne dax pau"}

Corps du texte

  • +["La mise en place de bus de substitution entre dax et pau et vice versa, en raison de travaux sur les voies, est une bonne alternative pour les voyageurs pour raisons professionnelles. L'utilisation régulière de ce moyen de remplacement m'a emmené des réflexions. la durée du voyage entre dax et pau en bus est de 1h40 contre 50 min en train. Le bus dessert les memes gares que le train. Pourquoi cette situation dégradée ne pourrait-elle pas entrainer une desserte dégradée ? En effet j'ai pu observer que rare sont les voyageurs qui montent/descendent à puyoo (proche d'Orthez) et à artix; pourquoi ne pas desservir seulement orthez. il existe le bus de bassin de lacq pour aller à artix"]
  • +["La mise en place de bus de substitution entre dax et pau et vice versa, en raison de travaux sur les voies, est une bonne alternative pour les voyageurs pour raisons professionnelles. L'utilisation régulière de ce moyen de remplacement m'a emmené des réflexions. la durée du voyage entre dax et pau en bus est de 1h40 contre 50 min en train. Le bus dessert les memes gares que le train. Pourquoi cette situation dégradée ne pourrait-elle pas entrainer une desserte dégradée ? En effet j'ai pu observer que rare sont les voyageurs qui montent/descendent à puyoo (proche d'Orthez) et à artix; pourquoi ne pas desservir seulement orthez. il existe le bus de bassin de lacq pour aller à artix"]
Suppressions
Ajouts
  • +["La mise en place de bus de substitution entre dax et pau et vice versa, en raison de travaux sur les voies, est une bonne alternative pour les voyageurs pour raisons professionnelles. L'utilisation régulière de ce moyen de remplacement m'a emmené des réflexions. la durée du voyage entre dax et pau en bus est de 1h40 contre 50 min en train. Le bus dessert les memes gares que le train. Pourquoi cette situation dégradée ne pourrait-elle pas entrainer une desserte dégradée ? En effet j'ai pu observer que rare sont les voyageurs qui montent/descendent à puyoo (proche d'Orthez) et à artix; pourquoi ne pas desservir seulement orthez. il existe le bus de bassin de lacq pour aller à artix"]
Suppressions
Ajouts
  • +["La mise en place de bus de substitution entre dax et pau et vice versa, en raison de travaux sur les voies, est une bonne alternative pour les voyageurs pour raisons professionnelles. L'utilisation régulière de ce moyen de remplacement m'a emmené des réflexions. la durée du voyage entre dax et pau en bus est de 1h40 contre 50 min en train. Le bus dessert les memes gares que le train. Pourquoi cette situation dégradée ne pourrait-elle pas entrainer une desserte dégradée ? En effet j'ai pu observer que rare sont les voyageurs qui montent/descendent à puyoo (proche d'Orthez) et à artix; pourquoi ne pas desservir seulement orthez. il existe le bus de bassin de lacq pour aller à artix"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: caignon caignon
Version créée le 24/03/2024 20:32
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?