Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes TER de l'étoile de Pau

#TERConcertations Lignes 52, 53, 55

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une contribution
  • Rediffusion
chevron-left Retour à la liste

TER 55 : croisement de Buzy-en-Béarn

Avatar: ERIK ERIK
01/05/2024 21:51  
À quand le croisement de Buzy opérationnel pour limiter (un peu) les dégâts en cas de retards des TER ? Et aussi pour rendre la fiche horaire plus souple au regard des besoins des usagers ? Et enfin pour permettre à un TER de quitter Pau même si le précédent n'est pas encore arrivé à Oloron (exemple : TER de 17 h et 17 h 40 au départ de Pau) ?...
  • Filtrer les résultats de la catégorie : Horaires Horaires
Référence : decidim-PROP-2024-05-5055
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: a99f2cc8690ce1592ce31ad49f6e4fae583625279d88203d622e9525264a42bb

Source: {"body":{"fr":"À quand le croisement de Buzy opérationnel pour limiter (un peu) les dégâts en cas de retards des TER ? Et aussi pour rendre la fiche horaire plus souple au regard des besoins des usagers ? Et enfin pour permettre à un TER de quitter Pau même si le précédent n'est pas encore arrivé à Oloron (exemple : TER de 17 h et 17 h 40 au départ de Pau) ?..."},"title":{"fr":"TER 55 : croisement de Buzy-en-Béarn"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-Pau/f/475/proposals/5055/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-Pau/f/475/proposals/5055/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif

2 commentaires

Classement par :
  • Les plus anciens
    • Les mieux notés
    • Les plus récents
    • Les plus anciens
    • Les plus débattus
Conversation avec zambettakis
Avatar: zambettakis zambettakis
08/05/2024 12:35
  • Obtenir le lien Obtenir le lien

se serait là une très bonne choses. qui permettrait d'avoir plus de train (le double, se serait génial) et effectivement plus de train ça veux aussi dire plus de solution de repli ou de rebondissement quand un train et en panne ou annulé.

Avatar: zambettakis zambettakis
08/05/2024 12:36
  • Obtenir le lien Obtenir le lien

ce qui arrive quand même assez souvent sur la ligne 55

Chargement des commentaires ...

La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?