This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes TER de l'étoile de Pau

#TERConcertations Lignes 52, 53, 55

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Page
chevron-left Back to list

TER 55 : croisement de Buzy-en-Béarn

Avatar: ERIK ERIK
01/05/2024 21:51  
À quand le croisement de Buzy opérationnel pour limiter (un peu) les dégâts en cas de retards des TER ? Et aussi pour rendre la fiche horaire plus souple au regard des besoins des usagers ? Et enfin pour permettre à un TER de quitter Pau même si le précédent n'est pas encore arrivé à Oloron (exemple : TER de 17 h et 17 h 40 au départ de Pau) ?...
  • Filter results for category: Horaires Horaires
Reference: decidim-PROP-2024-05-5055
Version number 1 (of 1) see other versions
Check fingerprint

Fingerprint

The piece of text below is a shortened, hashed representation of this content. It's useful to ensure the content hasn't been tampered with, as a single modification would result in a totally different value.

Value: a99f2cc8690ce1592ce31ad49f6e4fae583625279d88203d622e9525264a42bb

Source: {"body":{"fr":"À quand le croisement de Buzy opérationnel pour limiter (un peu) les dégâts en cas de retards des TER ? Et aussi pour rendre la fiche horaire plus souple au regard des besoins des usagers ? Et enfin pour permettre à un TER de quitter Pau même si le précédent n'est pas encore arrivé à Oloron (exemple : TER de 17 h et 17 h 40 au départ de Pau) ?..."},"title":{"fr":"TER 55 : croisement de Buzy-en-Béarn"}}

This fingerprint is calculated using a SHA256 hashing algorithm. In order to replicate it yourself, you can use an MD5 calculator online and copy-paste the source data.

Share:

link-intact Share link

Share link:

Please paste this code in your page:

<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-Pau/f/475/proposals/5055/embed.js?locale=en"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-Pau/f/475/proposals/5055/embed.html?locale=en" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Report inappropriate content

Is this content inappropriate?

Reason

2 comments

Order by:
  • Older
    • Best rated
    • Recent
    • Older
    • Most discussed
Conversation with zambettakis
Avatar: zambettakis zambettakis
08/05/2024 12:35
  • Get link Get link

se serait là une très bonne choses. qui permettrait d'avoir plus de train (le double, se serait génial) et effectivement plus de train ça veux aussi dire plus de solution de repli ou de rebondissement quand un train et en panne ou annulé.

Avatar: zambettakis zambettakis
08/05/2024 12:36
  • Get link Get link

ce qui arrive quand même assez souvent sur la ligne 55

Loading comments ...

La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password