This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes TER de l'étoile de Pau

#TERConcertations Lignes 52, 53, 55

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Page
chevron-left Back to list

Améliorer politique commerciale lors de retard ou suppression de train sur la ligne Pau-Bedous

Avatar: XB64 XB64
16/05/2024 17:11  
A l'heure actuelle, si un train est supprimé mais qu'il y a une solution de substitution (train suivant ou bus) dans les 2h, les billets achetés ne sont pas remboursés.
Je pense que cette politique n'encourage nullement une amélioration de la fiabilité et ponctualité de la ligne.
Je suggère, en cas de retard annoncé > à 1/4 h, de laisser le choix au voyageur de renoncer à son voyage et de se faire rembourser intégral-t.
Dans l'état actuel des choses, il est plus avisé de ne jamais acheter son billet en avance, puisqu'on n'est que rar-t remboursé.
Cas vécu : TER au départ de Pau mardi 30/4 9:20 supprimé, remplacé par un bus annoncé à 10:20 > aucun remboursement > pas commercial.
  • Filter results for category: Tarifs Tarifs

List of Endorsements

Avatar: XB64 XB64
Reference: decidim-PROP-2024-05-5120
Version number 1 (of 1) see other versions
Check fingerprint

Fingerprint

The piece of text below is a shortened, hashed representation of this content. It's useful to ensure the content hasn't been tampered with, as a single modification would result in a totally different value.

Value: 743f84a212d7be2ead322b95793f8a4d16e1e3b12cfc64d0564549d751b74f5d

Source: {"body":{"fr":"A l'heure actuelle, si un train est supprimé mais qu'il y a une solution de substitution (train suivant ou bus) dans les 2h, les billets achetés ne sont pas remboursés.\nJe pense que cette politique n'encourage nullement une amélioration de la fiabilité et ponctualité de la ligne.\nJe suggère, en cas de retard annoncé > à 1/4 h, de laisser le choix au voyageur de renoncer à son voyage et de se faire rembourser intégral-t.\nDans l'état actuel des choses, il est plus avisé de ne jamais acheter son billet en avance, puisqu'on n'est que rar-t remboursé.\nCas vécu : TER au départ de Pau mardi 30/4 9:20 supprimé, remplacé par un bus annoncé à 10:20 > aucun remboursement > pas commercial."},"title":{"fr":"Améliorer politique commerciale lors de retard ou suppression de train sur la ligne Pau-Bedous"}}

This fingerprint is calculated using a SHA256 hashing algorithm. In order to replicate it yourself, you can use an MD5 calculator online and copy-paste the source data.

Share:

link-intact Share link

Share link:

Please paste this code in your page:

<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-Pau/f/475/proposals/5120/embed.js?locale=en"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-Pau/f/475/proposals/5120/embed.html?locale=en" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Report inappropriate content

Is this content inappropriate?

Reason

0 comments

Order by:
  • Older
    • Best rated
    • Recent
    • Older
    • Most discussed

Loading comments ...

La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password