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Concertation 2024 sur les lignes TER de l'étoile de Pau

#TERConcertations Lignes 52, 53, 55

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
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Changements sur "Association CROC (croc-aspe.com) : Faible augmentation de la fréquentation Pau – Bedous de +11% entre 2021 et 2022"

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  • +{"fr"=>"Association CROC (croc-aspe.com) : Faible augmentation de la fréquentation Pau – Bedous de +11% entre 2021 et 2022"}
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Corps du texte

  • +["L’augmentation de la fréquentation sur la 55 n’est que de +11% entre 2021 et 2022, là où elle est de +30% sur la plupart des lignes de NA, voire +43% sur Bdx – MdM, +50% sur Angoulême – Limoges, +76% sur Angoulême – Saintes – Royan, et même +107% sur Périgueux – Agen (Bilan Annuel d’Activité 2022 TER NA p31). Comment expliquez-vous que malgré plusieurs dizaines de M€ investis sur cette ligne 55, la fréquentation soit toujours autant famélique ? Pourquoi la CCHB doit elle investir dans un système de Transport à la Demande pour 183k€ et subventionner le covoiturage Klaxit pour 48k€, faisant des aspois certainement les citoyens les plus subventionnés de France en matière de transport ?"]
  • +["L’augmentation de la fréquentation sur la 55 n’est que de +11% entre 2021 et 2022, là où elle est de +30% sur la plupart des lignes de NA, voire +43% sur Bdx – MdM, +50% sur Angoulême – Limoges, +76% sur Angoulême – Saintes – Royan, et même +107% sur Périgueux – Agen (Bilan Annuel d’Activité 2022 TER NA p31). Comment expliquez-vous que malgré plusieurs dizaines de M€ investis sur cette ligne 55, la fréquentation soit toujours autant famélique ? Pourquoi la CCHB doit elle investir dans un système de Transport à la Demande pour 183k€ et subventionner le covoiturage Klaxit pour 48k€, faisant des aspois certainement les citoyens les plus subventionnés de France en matière de transport ?"]
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  • +["L’augmentation de la fréquentation sur la 55 n’est que de +11% entre 2021 et 2022, là où elle est de +30% sur la plupart des lignes de NA, voire +43% sur Bdx – MdM, +50% sur Angoulême – Limoges, +76% sur Angoulême – Saintes – Royan, et même +107% sur Périgueux – Agen (Bilan Annuel d’Activité 2022 TER NA p31). Comment expliquez-vous que malgré plusieurs dizaines de M€ investis sur cette ligne 55, la fréquentation soit toujours autant famélique ? Pourquoi la CCHB doit elle investir dans un système de Transport à la Demande pour 183k€ et subventionner le covoiturage Klaxit pour 48k€, faisant des aspois certainement les citoyens les plus subventionnés de France en matière de transport ?"]
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  • +["L’augmentation de la fréquentation sur la 55 n’est que de +11% entre 2021 et 2022, là où elle est de +30% sur la plupart des lignes de NA, voire +43% sur Bdx – MdM, +50% sur Angoulême – Limoges, +76% sur Angoulême – Saintes – Royan, et même +107% sur Périgueux – Agen (Bilan Annuel d’Activité 2022 TER NA p31). Comment expliquez-vous que malgré plusieurs dizaines de M€ investis sur cette ligne 55, la fréquentation soit toujours autant famélique ? Pourquoi la CCHB doit elle investir dans un système de Transport à la Demande pour 183k€ et subventionner le covoiturage Klaxit pour 48k€, faisant des aspois certainement les citoyens les plus subventionnés de France en matière de transport ?"]
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Avatar: Contre la Réouverture Oloron Canfranc Contre la Réouverture Oloron Canfranc
Version créée le 21/05/2024 07:34
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