Concertation 2024 sur les lignes TER du bassin de Périgueux
#TERConcertations Lignes 31, 32
Accès piétons/vélos/PMR Gare de Saint Médard de Guizières
L'accès au quai côté ville est désormais aisé, identifié, confortable et sécure, c'est très apprécié par les usagers.
En revanche, l'accès au quai pour les usagers arrivant côté voie n°2 (arrivant par l'autre côté de la voie ferrée, vers Camps sur l'Isle) est encore très malaisé, car il faut franchir le passage à niveau avec très peu d'espace et parfois frôler des véhicules circulant rapidement.
C'est rendu particulièrement délicat avec des jeunes enfants, en vélo ou en fauteuil roulant. Le risque d'accident est important.
Ma proposition serait d'ouvrir une pente longeant le quai 2 jusqu'à la rue A. Massias, permettant ainsi une circulation sécurisée pour tous.
En revanche, l'accès au quai pour les usagers arrivant côté voie n°2 (arrivant par l'autre côté de la voie ferrée, vers Camps sur l'Isle) est encore très malaisé, car il faut franchir le passage à niveau avec très peu d'espace et parfois frôler des véhicules circulant rapidement.
C'est rendu particulièrement délicat avec des jeunes enfants, en vélo ou en fauteuil roulant. Le risque d'accident est important.
Ma proposition serait d'ouvrir une pente longeant le quai 2 jusqu'à la rue A. Massias, permettant ainsi une circulation sécurisée pour tous.
List of Endorsements
Report inappropriate content
Is this content inappropriate?
0 comments
Loading comments ...