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Concertation 2024 sur les lignes TER de l'axe Poitiers - La Rochelle

#TERConcertations Ligne 14

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
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  • +["Il est difficile de s'entendre parler sur le plan national de rouler écolo, de faire des efforts de transport alternatif et de ne pas avoir la réponse adéquate au niveau régional. De plus en plus d'usagers utilisent leurs vélo, l'accès n'est déjà pas facile quand on doit soulever et porter son vélo dans les souterrains et l'accès aux trains peut être refusé, ou souvent commenter par les contrôleurs qui nous menacent de nous laisser à quai...Le service client n'a de service que le nom. \nEt le local vélo, soi disant sécurisé, n'est pas la solution : deux selles et un cadre scié en quelques mois à La Rochelle...\nDes wagons spécifiques, des rames plus longues, des trains plus fréquents..."]
  • +["Il est difficile de s'entendre parler sur le plan national de rouler écolo, de faire des efforts de transport alternatif et de ne pas avoir la réponse adéquate au niveau régional. De plus en plus d'usagers utilisent leurs vélo, l'accès n'est déjà pas facile quand on doit soulever et porter son vélo dans les souterrains et l'accès aux trains peut être refusé, ou souvent commenter par les contrôleurs qui nous menacent de nous laisser à quai...Le service client n'a de service que le nom. \nEt le local vélo, soi disant sécurisé, n'est pas la solution : deux selles et un cadre scié en quelques mois à La Rochelle...\nDes wagons spécifiques, des rames plus longues, des trains plus fréquents..."]
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  • +["Il est difficile de s'entendre parler sur le plan national de rouler écolo, de faire des efforts de transport alternatif et de ne pas avoir la réponse adéquate au niveau régional. De plus en plus d'usagers utilisent leurs vélo, l'accès n'est déjà pas facile quand on doit soulever et porter son vélo dans les souterrains et l'accès aux trains peut être refusé, ou souvent commenter par les contrôleurs qui nous menacent de nous laisser à quai...Le service client n'a de service que le nom. \nEt le local vélo, soi disant sécurisé, n'est pas la solution : deux selles et un cadre scié en quelques mois à La Rochelle...\nDes wagons spécifiques, des rames plus longues, des trains plus fréquents..."]
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  • +["Il est difficile de s'entendre parler sur le plan national de rouler écolo, de faire des efforts de transport alternatif et de ne pas avoir la réponse adéquate au niveau régional. De plus en plus d'usagers utilisent leurs vélo, l'accès n'est déjà pas facile quand on doit soulever et porter son vélo dans les souterrains et l'accès aux trains peut être refusé, ou souvent commenter par les contrôleurs qui nous menacent de nous laisser à quai...Le service client n'a de service que le nom. \nEt le local vélo, soi disant sécurisé, n'est pas la solution : deux selles et un cadre scié en quelques mois à La Rochelle...\nDes wagons spécifiques, des rames plus longues, des trains plus fréquents..."]
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Avatar: Saunier Saunier
Version créée le 22/05/2024 16:23
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