Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes du RER M

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43, 44

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une contribution
  • Rediffusion

Changements sur "On veut emmener nos vélos dans le train!"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"On veut amener nos vélos dans le train!"}
  • +{"fr"=>"On veut amener nos vélos dans le train!"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"On veut amener nos vélos dans le train!"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"On veut amener nos vélos dans le train!"}

Corps du texte

  • +["La proposition de 6 à 12 vélos à bord est déconnectée du besoin réel des aquitains. Nous ne souhaitons pas laisser nos vélos en gare et en avoir ou en emprunter un second à l’arrivée. Nous souhaitons pour la plupart utiliser notre vélo pour nos déplacements quotidiens sur toute la journée. \nL’adaptation du matériel roulant par l’ajout d’une rame dédiée aux vélos est URGENTE. \nNous devons réduire les gaz à effets de serre de -90% en 2040! \nEt à l’usage les crochets suspendus sont bien plus efficients qu’empiler les vélos les uns sur les autres (descente à mi parcours impossible!)."]
  • +["La proposition de 6 à 12 vélos à bord est déconnectée du besoin réel des aquitains. Nous ne souhaitons pas laisser nos vélos en gare et en avoir ou en emprunter un second à l’arrivée. Nous souhaitons pour la plupart utiliser notre vélo pour nos déplacements quotidiens sur toute la journée. \nL’adaptation du matériel roulant par l’ajout d’une rame dédiée aux vélos est URGENTE. \nNous devons réduire les gaz à effets de serre de -90% en 2040! \nEt à l’usage les crochets suspendus sont bien plus efficients qu’empiler les vélos les uns sur les autres (descente à mi parcours impossible!)."]
Suppressions
Ajouts
  • +["La proposition de 6 à 12 vélos à bord est déconnectée du besoin réel des aquitains. Nous ne souhaitons pas laisser nos vélos en gare et en avoir ou en emprunter un second à l’arrivée. Nous souhaitons pour la plupart utiliser notre vélo pour nos déplacements quotidiens sur toute la journée. \nL’adaptation du matériel roulant par l’ajout d’une rame dédiée aux vélos est URGENTE. \nNous devons réduire les gaz à effets de serre de -90% en 2040! \nEt à l’usage les crochets suspendus sont bien plus efficients qu’empiler les vélos les uns sur les autres (descente à mi parcours impossible!)."]
Suppressions
Ajouts
  • +["La proposition de 6 à 12 vélos à bord est déconnectée du besoin réel des aquitains. Nous ne souhaitons pas laisser nos vélos en gare et en avoir ou en emprunter un second à l’arrivée. Nous souhaitons pour la plupart utiliser notre vélo pour nos déplacements quotidiens sur toute la journée. \nL’adaptation du matériel roulant par l’ajout d’une rame dédiée aux vélos est URGENTE. \nNous devons réduire les gaz à effets de serre de -90% en 2040! \nEt à l’usage les crochets suspendus sont bien plus efficients qu’empiler les vélos les uns sur les autres (descente à mi parcours impossible!)."]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Charlotte Charlotte
Version créée le 09/03/2024 12:47
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?