Skip to main content

Cookie settings

We use cookies to ensure the basic functionalities of the website and to enhance your online experience. You can configure and accept the use of the cookies, and modify your consent options, at any time.

Essential

Preferences

Analytics and statistics

Marketing

Augmentation des TER sur la ligne L42

Avatar: Laurent Laurent

Bonjour, Il manque cruellement de trains les matins entre 8h et 9h en semaine sur la ligne L42 de Bordeaux vers Le Verdon, pour les travailleurs devant aller à Merignac-Arlac, Le Bouscat, Bruges. Notamment pour les usagers arrivant d’Angouleme L13 à 8h09 en gare de Bordeaux, le prochain départ du TER L43 est à 8h59. Pour un RER M, les horaires sont plus que limitées … S’il manque de matériels, pourquoi ne pas faire poursuivre le TER L13 sur la ligne du TER L42 ?

Confirm

Please log in

The password is too short.

Share