Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes du RER M

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43, 44

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une contribution
  • Rediffusion

Changements sur "Ligne 41 - Pas de remboursement billets si trains très retardés !"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Ligne 41 - Pas de remboursement billets si trains très retardés !"}
  • +{"fr"=>"Ligne 41 - Pas de remboursement billets si trains très retardés !"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Ligne 41 - Pas de remboursement billets si trains très retardés !"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Ligne 41 - Pas de remboursement billets si trains très retardés !"}

Corps du texte

  • +["Je souhaiterais le retour des billets remboursables car en cas de train très retardé, on est pris en otage et obligés d'attendre 2H sur le quai. A la gare on m'a informée que le remboursement peut intervenir (uniquement sur internet même si j'ai acheté mon billet en gare !) à la condition qu'il y ait plusieurs trains consécutifs retardés ou supprimés ! Cela revient à ne pas rembourser une prestation qui n'a pas été assurée.\nCertes, la logique du billet à la journée non compostable est une bonne idée, mais à la condition que les trains passent..."]
  • +["Je souhaiterais le retour des billets remboursables car en cas de train très retardé, on est pris en otage et obligés d'attendre 2H sur le quai. A la gare on m'a informée que le remboursement peut intervenir (uniquement sur internet même si j'ai acheté mon billet en gare !) à la condition qu'il y ait plusieurs trains consécutifs retardés ou supprimés ! Cela revient à ne pas rembourser une prestation qui n'a pas été assurée.\nCertes, la logique du billet à la journée non compostable est une bonne idée, mais à la condition que les trains passent..."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Je souhaiterais le retour des billets remboursables car en cas de train très retardé, on est pris en otage et obligés d'attendre 2H sur le quai. A la gare on m'a informée que le remboursement peut intervenir (uniquement sur internet même si j'ai acheté mon billet en gare !) à la condition qu'il y ait plusieurs trains consécutifs retardés ou supprimés ! Cela revient à ne pas rembourser une prestation qui n'a pas été assurée.\nCertes, la logique du billet à la journée non compostable est une bonne idée, mais à la condition que les trains passent..."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Je souhaiterais le retour des billets remboursables car en cas de train très retardé, on est pris en otage et obligés d'attendre 2H sur le quai. A la gare on m'a informée que le remboursement peut intervenir (uniquement sur internet même si j'ai acheté mon billet en gare !) à la condition qu'il y ait plusieurs trains consécutifs retardés ou supprimés ! Cela revient à ne pas rembourser une prestation qui n'a pas été assurée.\nCertes, la logique du billet à la journée non compostable est une bonne idée, mais à la condition que les trains passent..."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Frédérique Frédérique
Version créée le 23/05/2024 09:52
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?