Skip to main content

Cookie settings

We use cookies to ensure the basic functionalities of the website and to enhance your online experience. You can configure and accept the use of the cookies, and modify your consent options, at any time.

Essential

Preferences

Analytics and statistics

Marketing

Trop de monde, pas assez de rames !

Avatar: Utilisateur Marcheprime Utilisateur Marcheprime

Bonjour, Le problème sur la ligne F41+ Bordeaux Arcachon c'est que son organisation est décorrélée de la réalité ! Il faut distinguer les heures de pointe des heures de faible affluence et favoriser les gens qui travaillent ! et paient leurs billets (chers!) souvent par abonnement. Les trains du matin sont beaucoup trop petits par rapport au nombre d'usagers : on est toujours debouts ! pas assez de place pour les vélos ! et idem le soir au retour. Idem en fin de vacances scolaires : regarder un calendrier et prévoir des rames en plus ! Idem en cas de programmation de service minimum en cas de grèves: favoriser les horaires des travailleurs qui paient sinon la ligne est inutile(=6h-8h30max)

Confirm

Please log in

The password is too short.

Share