Skip to main content

Cookie settings

We use cookies to ensure the basic functionalities of the website and to enhance your online experience. You can configure and accept the use of the cookies, and modify your consent options, at any time.

Essential

Preferences

Analytics and statistics

Marketing

Tarifs standart trop élevés

Avatar: Jessifer Jessifer

Les tarifs sans abonnement sont bien trop élevés et il reste toujours moins cher de se déplacer en voiture vers Bordeaux (depuis Langon, pour ma part). Quel dommage ! Que ce soit pour les rendez-vous ponctuels professionnels et personnels ou pour les loisirs/shopping à Bordeaux, beaucoup ne se posent pas la question et prennent leur véhicule. Rappel : un aller-retour en bus coûte moins de 5 €, quel que soit l'arrêt de montée. Idée : mettre en place un tarif attractif unique sur toutes les lignes.

Confirm

Please log in

The password is too short.

Share