Skip to main content

Cookie settings

We use cookies to ensure the basic functionalities of the website and to enhance your online experience. You can configure and accept the use of the cookies, and modify your consent options, at any time.

Essential

Preferences

Analytics and statistics

Marketing

Vélos pas les bienvenus, tensions à bord, impossible de monter.

Avatar: Chancé Chancé

Je suis cycliste et je vais souvent à Arcachon à partir de Pessac. Ou plutôt j'y allais et j'ai la Carte + depuis plusieurs années à cet effet. Mais depuis l'an dernier, je n'ai pris ce train que rarement car il est bondé, il n'y a pas assez de place pour les vélos, il arrive qu'on ne monte pas dans le train. Il y a parfois même trop de monde pour qu'un simple voyageur monte. J'ai acheté un vélo pliant exprès pour prendre ce train. Mais aujourd'hui, cela ne suffit pas à résoudre le problème. En outre, j'apprends que vous ne considérez plus les pliants comme bagages et qu'il faudrait une housse. Tout cela est décourageant et je ne prends plus le train. Y aura-t-il une solution?

Confirm

Please log in

The password is too short.

Share