Vélos pas les bienvenus, tensions à bord, impossible de monter.
Vélo Zen, pas très Zen
Une fréquence digne de l'ambition communiquée
Un RER girondin qui ne marche pas vraiment
Trop de monde, pas assez de rames !
Trains plus fréquents aux heures de points
Trains insuffisants aux heures de pointes pour travailler à Bordeaux (ligne 42)
Trains au diesel L42
Ter ligne 42 ou Rer M?
Tarifs unitaires (hors abonnement) trop elevés
Tarifs TER "standards" extrêmement élevés, pourtant Carte+ ridiculement bon marché --> l'appliquer par défaut ?
Tarifs standart trop élevés
Sur la ligne 43 on manque de trains le soir et we
Stop à l'anarchie des vélos
Service dégradé L43 + Passerelle Libourne
Sécuriser les emprises.
Retards/suppressions
Retard/annulation
RER : L'IDF fait machine arrière.
Réouverture de Pierroton
Réouverture de la halte de Toctoucau
Rendre les horaires TER - TGV cohérents
Régiolis promis en 2013
Rallonger les quais / aménager l'accès des deux côtés - Ligne 44 et ailleurs
Quais gare St André de Cubzac obsolète
Results per page:
Share