Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes TER de l'axe Tours-Bordeaux

#TERConcertations Ligne 11,12, 13

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une contribution
  • Rediffusion

Changements sur "Améliorer l’accès et l’intermodalité pour les vélos"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Améliorer l’accès et l’intermodalité pour les vélos"}
  • +{"fr"=>"Améliorer l’accès et l’intermodalité pour les vélos"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Améliorer l’accès et l’intermodalité pour les vélos"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Améliorer l’accès et l’intermodalité pour les vélos"}

Corps du texte

  • +["Il serait nécessaire de d’améliorer l’accès vélo aux quais (actuellement à Poitiers il faut prendre 2 ascenseurs, pas très grands et pas très pratiques, pour accéder à sa voie), mieux indiquer les wagons qui prennent en charge les vélos (sur les arrêts d’une minute on fait au mieux pour le trouver quand il n’y a pas d’équipe de bord sur le quai mais c’est pas simple car souvent pas de signalisation, et parfois on se trompe de wagon mais il est trop tard et le contrôleur peut verbaliser..), installer des « garages vélo » (comme en gare de Poitiers) qui ferment dans les petites gares également, il faut absolument améliorer le transport en vélo train, c’est vraiment important écologiquement.."]
  • +["Il serait nécessaire de d’améliorer l’accès vélo aux quais (actuellement à Poitiers il faut prendre 2 ascenseurs, pas très grands et pas très pratiques, pour accéder à sa voie), mieux indiquer les wagons qui prennent en charge les vélos (sur les arrêts d’une minute on fait au mieux pour le trouver quand il n’y a pas d’équipe de bord sur le quai mais c’est pas simple car souvent pas de signalisation, et parfois on se trompe de wagon mais il est trop tard et le contrôleur peut verbaliser..), installer des « garages vélo » (comme en gare de Poitiers) qui ferment dans les petites gares également, il faut absolument améliorer le transport en vélo train, c’est vraiment important écologiquement.."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Il serait nécessaire de d’améliorer l’accès vélo aux quais (actuellement à Poitiers il faut prendre 2 ascenseurs, pas très grands et pas très pratiques, pour accéder à sa voie), mieux indiquer les wagons qui prennent en charge les vélos (sur les arrêts d’une minute on fait au mieux pour le trouver quand il n’y a pas d’équipe de bord sur le quai mais c’est pas simple car souvent pas de signalisation, et parfois on se trompe de wagon mais il est trop tard et le contrôleur peut verbaliser..), installer des « garages vélo » (comme en gare de Poitiers) qui ferment dans les petites gares également, il faut absolument améliorer le transport en vélo train, c’est vraiment important écologiquement.."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Il serait nécessaire de d’améliorer l’accès vélo aux quais (actuellement à Poitiers il faut prendre 2 ascenseurs, pas très grands et pas très pratiques, pour accéder à sa voie), mieux indiquer les wagons qui prennent en charge les vélos (sur les arrêts d’une minute on fait au mieux pour le trouver quand il n’y a pas d’équipe de bord sur le quai mais c’est pas simple car souvent pas de signalisation, et parfois on se trompe de wagon mais il est trop tard et le contrôleur peut verbaliser..), installer des « garages vélo » (comme en gare de Poitiers) qui ferment dans les petites gares également, il faut absolument améliorer le transport en vélo train, c’est vraiment important écologiquement.."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Wei Wei
Version créée le 14/03/2024 09:54
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?