Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"La ligne L13 Angoulême - Bordeaux met à disposition trop peu de trains : 1 ou 2 en tout début de matinée et 1 ou 2 en fin de journée. De plus le TER de la mi-journée a été remplacé par un autocar.\nIl est nécessaire de mieux exploiter cette ligne pour contribuer au désenclavement de zones rurales, et à la réduction du \"tout voiture\". \nNous avons la chance que ces petites villes de campagne soient desservies par une ligne ferrovière : n'oublions donc pas les personnes qui font le choix d'une vie en zone rurale et qui souhaitent réduire ou éviter les transports polluants.\nProposition : davantage de trains sur la ligne L13 avec en priorité le rétablissement du TER de la mi-journée."},"title":{"fr":"Davantage de trains sur la ligne L13 Angoulême - Bordeaux"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
2 commentaires
Conversation avec Marine
Tout à fait d'accord. Pour redynamiser les petites villes de campagnes (ambition petites villes de demain à Chalais ? ) avec des "jeunes" actifs, consommateurs, il faut faciliter la mobilité en permettant à ceux qui vivent à la campagne de travailler en ville et ceux qui vivent en ville de faire bénéficier de leur services (médicaux, scolaire, par ex) aux villages de campagnes.
Bonjour
D'accord avec vous , Plus de TER en matinée et soirée et surtout à des heures qui puissent être en correspondance avec TGV direction paris ou sens inverse
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