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Concertation 2025 sur les lignes du bassin de Brive

#TERConcertations Lignes 22, 23, 27

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
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Changes at "Clermont - Ussel, Adhésion Fédération Agir pour la ligne Clermont - Le Mont Dore - Ussel - Tulle"

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  • +{"fr"=>"Clermont - Ussel, Adhésion Fédération Agir pour la ligne Clermont - Le Mont Dore - Ussel - Tulle"}
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  • +["Pour la réouverture de la ligne Clermont-Ussel-Tulle, seuls 20km sont à régénérer entre Merlines et Laqueuille. Cette ligne est d'intérêt nationale car le tronçon faisait partie de l'Intercités Lyon-Bordeaux. L'axe est aussi structurant localement en matière de déplacement avec des bassins d'emplois dynamiques, des établissements du supérieur dont certains de portée nationale (EATP d'Eletons, Ecole Forestière de Meymac), etc, ... . Même si la réouverture dépend aussi de la région AURA, La Région NA peut prouver son intérêt pour la réouverture de la ligne en rejoignant, comme d'autres acteurs privés et collectivités, la Fédération Agir pour la ligne Clermont - Le Mont Dore - Ussel - Tulle."]
  • +["Pour la réouverture de la ligne Clermont-Ussel-Tulle, seuls 20km sont à régénérer entre Merlines et Laqueuille. Cette ligne est d'intérêt nationale car le tronçon faisait partie de l'Intercités Lyon-Bordeaux. L'axe est aussi structurant localement en matière de déplacement avec des bassins d'emplois dynamiques, des établissements du supérieur dont certains de portée nationale (EATP d'Eletons, Ecole Forestière de Meymac), etc, ... . Même si la réouverture dépend aussi de la région AURA, La Région NA peut prouver son intérêt pour la réouverture de la ligne en rejoignant, comme d'autres acteurs privés et collectivités, la Fédération Agir pour la ligne Clermont - Le Mont Dore - Ussel - Tulle."]
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  • +["Pour la réouverture de la ligne Clermont-Ussel-Tulle, seuls 20km sont à régénérer entre Merlines et Laqueuille. Cette ligne est d'intérêt nationale car le tronçon faisait partie de l'Intercités Lyon-Bordeaux. L'axe est aussi structurant localement en matière de déplacement avec des bassins d'emplois dynamiques, des établissements du supérieur dont certains de portée nationale (EATP d'Eletons, Ecole Forestière de Meymac), etc, ... . Même si la réouverture dépend aussi de la région AURA, La Région NA peut prouver son intérêt pour la réouverture de la ligne en rejoignant, comme d'autres acteurs privés et collectivités, la Fédération Agir pour la ligne Clermont - Le Mont Dore - Ussel - Tulle."]
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  • +["Pour la réouverture de la ligne Clermont-Ussel-Tulle, seuls 20km sont à régénérer entre Merlines et Laqueuille. Cette ligne est d'intérêt nationale car le tronçon faisait partie de l'Intercités Lyon-Bordeaux. L'axe est aussi structurant localement en matière de déplacement avec des bassins d'emplois dynamiques, des établissements du supérieur dont certains de portée nationale (EATP d'Eletons, Ecole Forestière de Meymac), etc, ... . Même si la réouverture dépend aussi de la région AURA, La Région NA peut prouver son intérêt pour la réouverture de la ligne en rejoignant, comme d'autres acteurs privés et collectivités, la Fédération Agir pour la ligne Clermont - Le Mont Dore - Ussel - Tulle."]
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Avatar: Martin Martin
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