Concertation 2025 sur les lignes du bassin de Brive
#TERConcertations Lignes 22, 23, 27
Efficacité de la ligne 22 Brive- Limoges.Il faut rénové la ligne POLT
Nous souhaitons tous que le segment LGV entre CAPTIEU et TOULOUSE (Des secteurs 4 à 10) soit abandonné.
L'affaire est en bonne voie :Avec les usagers, les clients et le peuple, des élus concernés s'élève de plus en plus contre ce projet, des décideurs européens aussi.
Position renforcée par la non réalisation de l'A62 dont nous espérons que le recours déposé par l'Etat soit rejeté définitivement.
Les budgets d'investissements libérés pourraient être ainsi fléchés sur la remise à niveau de la ligne POLT.
Le 27 septembre 1970, le train LE CAPITOLE mettait 5H56 pour relier PARIS à TOULOUSE avec les technologies de l'époque.Aujourd'hui, au mieux, il faut 7H05 (Ave un nombre d'arrêts très limité
L'affaire est en bonne voie :Avec les usagers, les clients et le peuple, des élus concernés s'élève de plus en plus contre ce projet, des décideurs européens aussi.
Position renforcée par la non réalisation de l'A62 dont nous espérons que le recours déposé par l'Etat soit rejeté définitivement.
Les budgets d'investissements libérés pourraient être ainsi fléchés sur la remise à niveau de la ligne POLT.
Le 27 septembre 1970, le train LE CAPITOLE mettait 5H56 pour relier PARIS à TOULOUSE avec les technologies de l'époque.Aujourd'hui, au mieux, il faut 7H05 (Ave un nombre d'arrêts très limité
List of Endorsements
Report inappropriate content
Is this content inappropriate?
0 comments
Loading comments ...