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Concertation 2025 sur les lignes du bassin de Brive

#TERConcertations Lignes 22, 23, 27

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
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Changes at "Écologie et logique inversée"

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  • +["Comparer, comme le fait la région dans le CR du comité de ligne 2024, la consommation d’un car vide à celle d’un train vide n'est qu'un argument pour justifier le sous-investissement. Un service public ne peut pas être évalué à l'aune de la rentabilité immédiate. Le vrai enjeu, c’est le report modal. Si l’on investit dans une offre ferroviaire efficace, les trains se remplissent. C’est en redonnant confiance aux usagers qu’on rend le train plus attractif, pas en les renvoyant dans des bus de substitution."]
  • +["Comparer, comme le fait la région dans le CR du comité de ligne 2024, la consommation d’un car vide à celle d’un train vide n'est qu'un argument pour justifier le sous-investissement. Un service public ne peut pas être évalué à l'aune de la rentabilité immédiate. Le vrai enjeu, c’est le report modal. Si l’on investit dans une offre ferroviaire efficace, les trains se remplissent. C’est en redonnant confiance aux usagers qu’on rend le train plus attractif, pas en les renvoyant dans des bus de substitution."]
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  • +["Comparer, comme le fait la région dans le CR du comité de ligne 2024, la consommation d’un car vide à celle d’un train vide n'est qu'un argument pour justifier le sous-investissement. Un service public ne peut pas être évalué à l'aune de la rentabilité immédiate. Le vrai enjeu, c’est le report modal. Si l’on investit dans une offre ferroviaire efficace, les trains se remplissent. C’est en redonnant confiance aux usagers qu’on rend le train plus attractif, pas en les renvoyant dans des bus de substitution."]
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  • +["Comparer, comme le fait la région dans le CR du comité de ligne 2024, la consommation d’un car vide à celle d’un train vide n'est qu'un argument pour justifier le sous-investissement. Un service public ne peut pas être évalué à l'aune de la rentabilité immédiate. Le vrai enjeu, c’est le report modal. Si l’on investit dans une offre ferroviaire efficace, les trains se remplissent. C’est en redonnant confiance aux usagers qu’on rend le train plus attractif, pas en les renvoyant dans des bus de substitution."]
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