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Concertation 2025 sur les lignes du bassin de Brive

#TERConcertations Lignes 22, 23, 27

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
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Changes at "La ligne Brive-Rodez via Figeac doit figurer à l'ordre du jour étant donné son intérêt pour nombre de citoyens néo-aquitains"

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  • +{"fr"=>"La ligne Brive-Rodez via Figeac doit figurer à l'ordre du jour étant donné son intérêt pour nombre de citoyens néo-aquitains"}
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  • +["La ligne Brive–Rodez via Figeac est sous-exploitée malgré son rôle clé dans la mobilité entre Nouvelle-Aquitaine et Occitanie. Elle dessert des gares stratégiques comme Turenne et Les Quatre-Routes, proches du bassin corrézien de Meyssac, ce qui justifie pleinement son intégration aux priorités des lignes néo-aquitaines. Pourtant, la fréquence des trains reste faible et peu adaptée aux besoins des usagers quotidiens. Les investissements récents n’ont pas amélioré l’offre. Cette situation pénalise les habitants, freine le développement local et va à l’encontre des objectifs écologiques et d’aménagement du territoire."]
  • +["La ligne Brive–Rodez via Figeac est sous-exploitée malgré son rôle clé dans la mobilité entre Nouvelle-Aquitaine et Occitanie. Elle dessert des gares stratégiques comme Turenne et Les Quatre-Routes, proches du bassin corrézien de Meyssac, ce qui justifie pleinement son intégration aux priorités des lignes néo-aquitaines. Pourtant, la fréquence des trains reste faible et peu adaptée aux besoins des usagers quotidiens. Les investissements récents n’ont pas amélioré l’offre. Cette situation pénalise les habitants, freine le développement local et va à l’encontre des objectifs écologiques et d’aménagement du territoire."]
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  • +["La ligne Brive–Rodez via Figeac est sous-exploitée malgré son rôle clé dans la mobilité entre Nouvelle-Aquitaine et Occitanie. Elle dessert des gares stratégiques comme Turenne et Les Quatre-Routes, proches du bassin corrézien de Meyssac, ce qui justifie pleinement son intégration aux priorités des lignes néo-aquitaines. Pourtant, la fréquence des trains reste faible et peu adaptée aux besoins des usagers quotidiens. Les investissements récents n’ont pas amélioré l’offre. Cette situation pénalise les habitants, freine le développement local et va à l’encontre des objectifs écologiques et d’aménagement du territoire."]
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  • +["La ligne Brive–Rodez via Figeac est sous-exploitée malgré son rôle clé dans la mobilité entre Nouvelle-Aquitaine et Occitanie. Elle dessert des gares stratégiques comme Turenne et Les Quatre-Routes, proches du bassin corrézien de Meyssac, ce qui justifie pleinement son intégration aux priorités des lignes néo-aquitaines. Pourtant, la fréquence des trains reste faible et peu adaptée aux besoins des usagers quotidiens. Les investissements récents n’ont pas amélioré l’offre. Cette situation pénalise les habitants, freine le développement local et va à l’encontre des objectifs écologiques et d’aménagement du territoire."]
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Avatar: Roche Roche
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