La Région Nouvelle-Aquitaine, 1ère Région éco-responsable
Quelles sont les clés de réussite pour des éco-socio conditionnalités au service d’une ambition en lien avec les transitions et la feuille de route NéoTerra ?
Ferroviaire en mieux
Réouverture de la ligne Limoges-Angoulême.
Soutient plus marqué aux trains inter régionaux (Bordeaux Lyon et Bordeaux Nantes).
Réinvestir en Limousin les sommes qu'avait versé l'ancienne région limousine pour la construction de la LGV Tours Bordeaux en échange d'une promesse jamais tenue de "barreau" LGV Poitiers Limoges.
Cet argent aurait du étre réinvesti sur le Polt ou sur la refection de la voie classique Limoges Poitiers.
En bref, pas tout pour Bordeaux!
Soutient plus marqué aux trains inter régionaux (Bordeaux Lyon et Bordeaux Nantes).
Réinvestir en Limousin les sommes qu'avait versé l'ancienne région limousine pour la construction de la LGV Tours Bordeaux en échange d'une promesse jamais tenue de "barreau" LGV Poitiers Limoges.
Cet argent aurait du étre réinvesti sur le Polt ou sur la refection de la voie classique Limoges Poitiers.
En bref, pas tout pour Bordeaux!
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