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Feuille de route tourisme durable en Nouvelle-Aquitaine 2030

#tourismedurablenouvelleaquitaine Enjeux, objectifs, plans d’actions opérationnels

Étape 1 sur 1
Concertation publique 15/09/2022 - 25/11/2022
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Changements sur "Rendre le tourisme ferroviaire accessible"

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Corps du texte

  • +["La région dispose de compétences particulières dans l'organisation des services ferroviaires. Voyager en train est actuellement trop couteux et chronophage pour être accessible. Si nous voulons un tourisme respectueux, émettant moins de gaz à effet de serre, cela paraît être un axe d'engagement prioritaire."]
  • +["La région dispose de compétences particulières dans l'organisation des services ferroviaires. Voyager en train est actuellement trop couteux et chronophage pour être accessible. Si nous voulons un tourisme respectueux, émettant moins de gaz à effet de serre, cela paraît être un axe d'engagement prioritaire."]
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  • +["La région dispose de compétences particulières dans l'organisation des services ferroviaires. Voyager en train est actuellement trop couteux et chronophage pour être accessible. Si nous voulons un tourisme respectueux, émettant moins de gaz à effet de serre, cela paraît être un axe d'engagement prioritaire."]
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  • +["La région dispose de compétences particulières dans l'organisation des services ferroviaires. Voyager en train est actuellement trop couteux et chronophage pour être accessible. Si nous voulons un tourisme respectueux, émettant moins de gaz à effet de serre, cela paraît être un axe d'engagement prioritaire."]
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Auteur de la version
Avatar: Chloé Chloé
Version créée le 18/11/2022 10:18
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