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Concertation 2022 sur les lignes TER Nord-Limousin

#TERConcertations Lignes 21 et 25

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2022 - 31/12/2022
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Mise en circulation des 4 TER déjà demandés (voir corps du texte ci-dessous)

Avatar: Comité de défense de la gare d'Argenton-sur-Creuse Comité de défense de la gare d'Argenton-sur-Creuse
11/06/2022 12:10  
Les 4 demandes faites depuis 2020 sont-elles actées pour cette année : 1)Prolongation jusqu’à Limoges du parcours du TER 861421 : Orléans (06h50) -> Argenton, 2) Prolongation jusqu’à Limoges du TER 861417 : Orléans (18h49) -> Châteauroux, 3) Mise en place d’un TER Limoges-Châteauroux, qui permette une arrivée à Châteauroux à 08h, et également d'y rattraper l’Intercités 3604 de 08h18 - 4) 1 retour de Limoges vers 19h30 pour toutes les gares jusqu'à Châteauroux.
#TERConcertations
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Avatar: Joel Caron Joel Caron
12/06/2022 07:26
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Comme pour la voiture blablacar la sncf devrait faire une formule blablatrain pour remplir ces wagons surtout le week-end vive la gare d argenton sur creuse

Avatar: Edith Renaudin Edith Renaudin
13/06/2022 14:25
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Bonne idée

Avatar: Lecoq Lecoq
13/06/2022 19:18
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Effectivement Limoges le matin et le soir d'un retour Argenton sur Creuse pour se faire soigner suite aux déserts médicaux.
Et aussi le matin pour enfin pouvoir aller à Paris pour de nombreuses et nombreux résidents du territoire des communes et villages prés d'Argenton qui pourront enfin aller à Paris pour leurs activités.

Avatar: jojori jojori
20/06/2022 07:38
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C'est une évidence: plus de trains = plus de passagers possibles. Le train doit rester une priorité des régions. Un train qui s'arrête perd très très peu de temps.

Avatar: moulin jean-pierre moulin jean-pierre
20/06/2022 09:43
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La voiture n'est plus la bonne réponse pour nos déplacements. Il est urgent de développer le ferroviaire afin de permettre aux communes rurales de croître en accueillant emplois et habitants. Il n'y a pas que les métropoles en France et la densité de population, notamment en région Ile-de-France, montre la nécessité de rééquilibrer le territoire métropolitain.

Avatar: Guillaume Chaussemy Guillaume Chaussemy
22/06/2022 10:42
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Les demandes du comité de défense sont de bon sens. Rappelant que la gare d'Argenton/Creuse est la seule sur la ligne POLT qui voit sa fréquentation augmenter. Je tiens aussi à exprimer mon inquiétude sur la présence humaine en gare tous les jours, même le dimanche. Il est indispensable de proposer des heures où chacun puisse acheter son billet sans être un spécialiste en informatique.

Avatar: Ariane Galey Ariane Galey
22/06/2022 12:30
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Il est urgent de réapprendre à se passer de la voiture ! Les petites lignes sont essentielles à la région et a ses habitants

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