This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2022 sur la ligne TER Bordeaux-Agen

#TERConcertations Ligne 44

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2022 - 31/12/2022
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Meetings
  • Page

Changes at "Gares principales surchargées, gares secondaires délaissées, quelle cohérence ? "

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Gares principales surchargées, gares secondaires délaissées, quelle cohérence ? "}
  • +{"fr"=>"Gares principales surchargées, gares secondaires délaissées, quelle cohérence ? "}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Gares principales surchargées, gares secondaires délaissées, quelle cohérence ? "}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Gares principales surchargées, gares secondaires délaissées, quelle cohérence ? "}

Body

  • +["L’offre TER a creusé l’écart de cadence entre les gares principales et secondaires. Aux heures de pointes l’après-midi, arrêt toutes les 10-20 min à Beautiran, toutes les 2 heures à Arbanats !\nConséquences : des piétons des gares secondaires contraints de prendre leurs véhicules pour rejoindre les gares principales, engorgement de la D1113, engorgement des parkings des gares principales.\nPourquoi ne pas délester les gares principales et augmenter la fréquence dans les gares secondaires ?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["L’offre TER a creusé l’écart de cadence entre les gares principales et secondaires. Aux heures de pointes l’après-midi, arrêt toutes les 10-20 min à Beautiran, toutes les 2 heures à Arbanats !\nConséquences : des piétons des gares secondaires contraints de prendre leurs véhicules pour rejoindre les gares principales, engorgement de la D1113, engorgement des parkings des gares principales.\nPourquoi ne pas délester les gares principales et augmenter la fréquence dans les gares secondaires ?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["L’offre TER a creusé l’écart de cadence entre les gares principales et secondaires. Aux heures de pointes l’après-midi, arrêt toutes les 10-20 min à Beautiran, toutes les 2 heures à Arbanats !\nConséquences : des piétons des gares secondaires contraints de prendre leurs véhicules pour rejoindre les gares principales, engorgement de la D1113, engorgement des parkings des gares principales.\nPourquoi ne pas délester les gares principales et augmenter la fréquence dans les gares secondaires ?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["L’offre TER a creusé l’écart de cadence entre les gares principales et secondaires. Aux heures de pointes l’après-midi, arrêt toutes les 10-20 min à Beautiran, toutes les 2 heures à Arbanats !\nConséquences : des piétons des gares secondaires contraints de prendre leurs véhicules pour rejoindre les gares principales, engorgement de la D1113, engorgement des parkings des gares principales.\nPourquoi ne pas délester les gares principales et augmenter la fréquence dans les gares secondaires ?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Gilles Gilles
Version created at 10/04/2022 16:01
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password