Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2023 sur les lignes TER de l'axe Tours - Bordeaux

#TERConcertations Lignes 11, 12 et 13

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2023 - 31/12/2023
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une proposition
  • Agenda
  • Rediffusion

Changements sur "Une option covoiturage pour les trains annulés à la dernière minute. "

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Corps du texte

  • -["Nous sommes souvent confrontés à des annulations ou de retards très importants de la ligne L11 et qui n’ont pas été prévues la veille. \nLa navette TER, qui doit reprendre les usagers, n’arrive jamais ou si elle passe, nous ne sommes pas informés sur le lieu de rendez-vous. Aucune information en gare (Chasseneuil ou Futuroscope).\nParfois des covoiturages se mettent en place par les mêmes usagers pour pouvoir arriver au travail. \nPourquoi pas mettre en place une rubrique « covoiturage d’urgence » dans l’application SNCF Connect ? \nLes usagers qui proposent leur voiture pour réaliser ce covoiturage d’urgence pourraient recevoir une indemnité ou un bon de réduction pour leur abonnement.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Nous sommes souvent confrontés à des annulations ou de retards très importants de la ligne L11 et qui n’ont pas été prévues la veille. \nLa navette TER, qui doit reprendre les usagers, n’arrive jamais ou si elle passe, nous ne sommes pas informés sur le lieu de rendez-vous. Aucune information en gare (Chasseneuil ou Futuroscope).\nParfois des covoiturages se mettent en place par les mêmes usagers pour pouvoir arriver au travail. \nPourquoi pas mettre en place une rubrique « covoiturage d’urgence » dans l’application SNCF Connect ? \nLes usagers qui proposent leur voiture pour réaliser ce covoiturage d’urgence pourraient recevoir une indemnité ou un bon de réduction pour leur abonnement train\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • -["Nous sommes souvent confrontés à des annulations ou de retards très importants de la ligne L11 et qui n’ont pas été prévues la veille.
  • -La navette TER, qui doit reprendre les usagers, n’arrive jamais ou si elle passe, nous ne sommes pas informés sur le lieu de rendez-vous. Aucune information en gare (Chasseneuil ou Futuroscope).
  • -Parfois des covoiturages se mettent en place par les mêmes usagers pour pouvoir arriver au travail.
  • -Pourquoi pas mettre en place une rubrique « covoiturage d’urgence » dans l’application SNCF Connect ?
  • -Les usagers qui proposent leur voiture pour réaliser ce covoiturage d’urgence pourraient recevoir une indemnité ou un bon de réduction pour leur abonnement.
  • -gid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Nous sommes souvent confrontés à des annulations ou de retards très importants de la ligne L11 et qui n’ont pas été prévues la veille.
  • +La navette TER, qui doit reprendre les usagers, n’arrive jamais ou si elle passe, nous ne sommes pas informés sur le lieu de rendez-vous. Aucune information en gare (Chasseneuil ou Futuroscope).
  • +Parfois des covoiturages se mettent en place par les mêmes usagers pour pouvoir arriver au travail.
  • +Pourquoi pas mettre en place une rubrique « covoiturage d’urgence » dans l’application SNCF Connect ?
  • +Les usagers qui proposent leur voiture pour réaliser ce covoiturage d’urgence pourraient recevoir une indemnité ou un bon de réduction pour leur abonnement train
  • +gid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Suppressions
  • -["Nous sommes souvent confrontés à des annulations ou de retards très importants de la ligne L11 et qui n’ont pas été prévues la veille. \nLa navette TER, qui doit reprendre les usagers, n’arrive jamais ou si elle passe, nous ne sommes pas informés sur le lieu de rendez-vous. Aucune information en gare (Chasseneuil ou Futuroscope).\nParfois des covoiturages se mettent en place par les mêmes usagers pour pouvoir arriver au travail. \nPourquoi pas mettre en place une rubrique « covoiturage d’urgence » dans l’application SNCF Connect ? \nLes usagers qui proposent leur voiture pour réaliser ce covoiturage d’urgence pourraient recevoir une indemnité ou un bon de réduction pour leur abonnement.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Ajouts
  • +["Nous sommes souvent confrontés à des annulations ou de retards très importants de la ligne L11 et qui n’ont pas été prévues la veille. \nLa navette TER, qui doit reprendre les usagers, n’arrive jamais ou si elle passe, nous ne sommes pas informés sur le lieu de rendez-vous. Aucune information en gare (Chasseneuil ou Futuroscope).\nParfois des covoiturages se mettent en place par les mêmes usagers pour pouvoir arriver au travail. \nPourquoi pas mettre en place une rubrique « covoiturage d’urgence » dans l’application SNCF Connect ? \nLes usagers qui proposent leur voiture pour réaliser ce covoiturage d’urgence pourraient recevoir une indemnité ou un bon de réduction pour leur abonnement train\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Suppressions
  • -["Nous sommes souvent confrontés à des annulations ou de retards très importants de la ligne L11 et qui n’ont pas été prévues la veille.
  • -La navette TER, qui doit reprendre les usagers, n’arrive jamais ou si elle passe, nous ne sommes pas informés sur le lieu de rendez-vous. Aucune information en gare (Chasseneuil ou Futuroscope).
  • -Parfois des covoiturages se mettent en place par les mêmes usagers pour pouvoir arriver au travail.
  • -Pourquoi pas mettre en place une rubrique « covoiturage d’urgence » dans l’application SNCF Connect ?
  • -Les usagers qui proposent leur voiture pour réaliser ce covoiturage d’urgence pourraient recevoir une indemnité ou un bon de réduction pour leur abonnement.
  • -gid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Ajouts
  • +["Nous sommes souvent confrontés à des annulations ou de retards très importants de la ligne L11 et qui n’ont pas été prévues la veille.
  • +La navette TER, qui doit reprendre les usagers, n’arrive jamais ou si elle passe, nous ne sommes pas informés sur le lieu de rendez-vous. Aucune information en gare (Chasseneuil ou Futuroscope).
  • +Parfois des covoiturages se mettent en place par les mêmes usagers pour pouvoir arriver au travail.
  • +Pourquoi pas mettre en place une rubrique « covoiturage d’urgence » dans l’application SNCF Connect ?
  • +Les usagers qui proposent leur voiture pour réaliser ce covoiturage d’urgence pourraient recevoir une indemnité ou un bon de réduction pour leur abonnement train
  • +gid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Numéro de version 2 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Isabelle Isabelle
Version créée le 05/04/2023 08:46
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?