This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2023 sur les lignes TER de l'axe Tours - Bordeaux

#TERConcertations Lignes 11, 12 et 13

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2023 - 31/12/2023
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Meetings
  • Page

Changes at "Une option covoiturage pour les trains annulés à la dernière minute. "

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Body

  • -["Nous sommes souvent confrontés à des annulations ou de retards très importants de la ligne L11 et qui n’ont pas été prévues la veille. \nLa navette TER, qui doit reprendre les usagers, n’arrive jamais ou si elle passe, nous ne sommes pas informés sur le lieu de rendez-vous. Aucune information en gare (Chasseneuil ou Futuroscope).\nParfois des covoiturages se mettent en place par les mêmes usagers pour pouvoir arriver au travail. \nPourquoi pas mettre en place une rubrique « covoiturage d’urgence » dans l’application SNCF Connect ? \nLes usagers qui proposent leur voiture pour réaliser ce covoiturage d’urgence pourraient recevoir une indemnité ou un bon de réduction pour leur abonnement.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Nous sommes souvent confrontés à des annulations ou de retards très importants de la ligne L11 et qui n’ont pas été prévues la veille. \nLa navette TER, qui doit reprendre les usagers, n’arrive jamais ou si elle passe, nous ne sommes pas informés sur le lieu de rendez-vous. Aucune information en gare (Chasseneuil ou Futuroscope).\nParfois des covoiturages se mettent en place par les mêmes usagers pour pouvoir arriver au travail. \nPourquoi pas mettre en place une rubrique « covoiturage d’urgence » dans l’application SNCF Connect ? \nLes usagers qui proposent leur voiture pour réaliser ce covoiturage d’urgence pourraient recevoir une indemnité ou un bon de réduction pour leur abonnement train\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • -["Nous sommes souvent confrontés à des annulations ou de retards très importants de la ligne L11 et qui n’ont pas été prévues la veille.
  • -La navette TER, qui doit reprendre les usagers, n’arrive jamais ou si elle passe, nous ne sommes pas informés sur le lieu de rendez-vous. Aucune information en gare (Chasseneuil ou Futuroscope).
  • -Parfois des covoiturages se mettent en place par les mêmes usagers pour pouvoir arriver au travail.
  • -Pourquoi pas mettre en place une rubrique « covoiturage d’urgence » dans l’application SNCF Connect ?
  • -Les usagers qui proposent leur voiture pour réaliser ce covoiturage d’urgence pourraient recevoir une indemnité ou un bon de réduction pour leur abonnement.
  • -gid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Nous sommes souvent confrontés à des annulations ou de retards très importants de la ligne L11 et qui n’ont pas été prévues la veille.
  • +La navette TER, qui doit reprendre les usagers, n’arrive jamais ou si elle passe, nous ne sommes pas informés sur le lieu de rendez-vous. Aucune information en gare (Chasseneuil ou Futuroscope).
  • +Parfois des covoiturages se mettent en place par les mêmes usagers pour pouvoir arriver au travail.
  • +Pourquoi pas mettre en place une rubrique « covoiturage d’urgence » dans l’application SNCF Connect ?
  • +Les usagers qui proposent leur voiture pour réaliser ce covoiturage d’urgence pourraient recevoir une indemnité ou un bon de réduction pour leur abonnement train
  • +gid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
  • -["Nous sommes souvent confrontés à des annulations ou de retards très importants de la ligne L11 et qui n’ont pas été prévues la veille. \nLa navette TER, qui doit reprendre les usagers, n’arrive jamais ou si elle passe, nous ne sommes pas informés sur le lieu de rendez-vous. Aucune information en gare (Chasseneuil ou Futuroscope).\nParfois des covoiturages se mettent en place par les mêmes usagers pour pouvoir arriver au travail. \nPourquoi pas mettre en place une rubrique « covoiturage d’urgence » dans l’application SNCF Connect ? \nLes usagers qui proposent leur voiture pour réaliser ce covoiturage d’urgence pourraient recevoir une indemnité ou un bon de réduction pour leur abonnement.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Additions
  • +["Nous sommes souvent confrontés à des annulations ou de retards très importants de la ligne L11 et qui n’ont pas été prévues la veille. \nLa navette TER, qui doit reprendre les usagers, n’arrive jamais ou si elle passe, nous ne sommes pas informés sur le lieu de rendez-vous. Aucune information en gare (Chasseneuil ou Futuroscope).\nParfois des covoiturages se mettent en place par les mêmes usagers pour pouvoir arriver au travail. \nPourquoi pas mettre en place une rubrique « covoiturage d’urgence » dans l’application SNCF Connect ? \nLes usagers qui proposent leur voiture pour réaliser ce covoiturage d’urgence pourraient recevoir une indemnité ou un bon de réduction pour leur abonnement train\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
  • -["Nous sommes souvent confrontés à des annulations ou de retards très importants de la ligne L11 et qui n’ont pas été prévues la veille.
  • -La navette TER, qui doit reprendre les usagers, n’arrive jamais ou si elle passe, nous ne sommes pas informés sur le lieu de rendez-vous. Aucune information en gare (Chasseneuil ou Futuroscope).
  • -Parfois des covoiturages se mettent en place par les mêmes usagers pour pouvoir arriver au travail.
  • -Pourquoi pas mettre en place une rubrique « covoiturage d’urgence » dans l’application SNCF Connect ?
  • -Les usagers qui proposent leur voiture pour réaliser ce covoiturage d’urgence pourraient recevoir une indemnité ou un bon de réduction pour leur abonnement.
  • -gid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Additions
  • +["Nous sommes souvent confrontés à des annulations ou de retards très importants de la ligne L11 et qui n’ont pas été prévues la veille.
  • +La navette TER, qui doit reprendre les usagers, n’arrive jamais ou si elle passe, nous ne sommes pas informés sur le lieu de rendez-vous. Aucune information en gare (Chasseneuil ou Futuroscope).
  • +Parfois des covoiturages se mettent en place par les mêmes usagers pour pouvoir arriver au travail.
  • +Pourquoi pas mettre en place une rubrique « covoiturage d’urgence » dans l’application SNCF Connect ?
  • +Les usagers qui proposent leur voiture pour réaliser ce covoiturage d’urgence pourraient recevoir une indemnité ou un bon de réduction pour leur abonnement train
  • +gid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Version number 2 out of 2 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Isabelle Isabelle
Version created at 05/04/2023 08:46
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password