Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2022 sur les lignes TER du bassin de Périgueux

#TERConcertations Lignes 31, 32 et 32U

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2022 - 31/12/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Consultez les propositions
  • Regardez le replay

Changements sur "Plus de trains sur la ligne 32 depuis ussel et sans changement à Périgueux"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Plus de trains sur la ligne 32 depuis ussel et sans changement à Périgueux"}
  • +{"fr"=>"Plus de trains sur la ligne 32 depuis ussel et sans changement à Périgueux"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Plus de trains sur la ligne 32 depuis ussel et sans changement à Périgueux"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Plus de trains sur la ligne 32 depuis ussel et sans changement à Périgueux"}

Corps du texte

  • +["De fortes périodes de pointes sur cette ligne avec bien souvent une sous capacité du matériel affecté. De nombreux comptages doivent vous le démontrer. Augmenter la capacité pour un transport qui dure minimum 2H30 dans de bonnes conditions, ce n 'est pas du RER....augmenter le nombre de trains et avoir plus de liaisons sans changement à Périgueux. Organisation qui génère souvent un allongement important du délai de parcours.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["De fortes périodes de pointes sur cette ligne avec bien souvent une sous capacité du matériel affecté. De nombreux comptages doivent vous le démontrer. Augmenter la capacité pour un transport qui dure minimum 2H30 dans de bonnes conditions, ce n 'est pas du RER....augmenter le nombre de trains et avoir plus de liaisons sans changement à Périgueux. Organisation qui génère souvent un allongement important du délai de parcours.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Suppressions
Ajouts
  • +["De fortes périodes de pointes sur cette ligne avec bien souvent une sous capacité du matériel affecté. De nombreux comptages doivent vous le démontrer. Augmenter la capacité pour un transport qui dure minimum 2H30 dans de bonnes conditions, ce n 'est pas du RER....augmenter le nombre de trains et avoir plus de liaisons sans changement à Périgueux. Organisation qui génère souvent un allongement important du délai de parcours.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Suppressions
Ajouts
  • +["De fortes périodes de pointes sur cette ligne avec bien souvent une sous capacité du matériel affecté. De nombreux comptages doivent vous le démontrer. Augmenter la capacité pour un transport qui dure minimum 2H30 dans de bonnes conditions, ce n 'est pas du RER....augmenter le nombre de trains et avoir plus de liaisons sans changement à Périgueux. Organisation qui génère souvent un allongement important du délai de parcours.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Franck Franck
Version créée le 15/06/2022 10:17
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?